Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare polyvalente, ce que tout le monde recherche.

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 2 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare polyvalente, ce que tout le monde recherche.
Bijour,
J'ai un pote qui a un budjet assez honorable (2000 euros) pour s'acheter une gratte et un ampli, il veut jouer un peu de tout ....il en est encore au punk mais je suis sûr qu'il va évoluer :mdr: . j'aimerais avoir quelques conseils et propositions j'ai pensé à une gibson Les pauls, à vous de m'aider ...(il écoute Muse, Nirvana, Tryo, sinsémilia)
a bientôt :clin:
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
Afficher le sujet de la discussion
31
Personellement j'ai une schecter et pour 1000 euros je la trouve tres polyvalente......Mais c'est vrai qu'avec 2000 euro tu peu avoir mieu quand meme.....
32
De toute façon , garder toute sa vie , ca veut rien dire. sachant que les gouts evolue et puis aussi parfois avoir l'envie de quelque chose de différent...

Maintenant moi j ai commencé avec une washburn N2 et je l ai encore meme je joue sur une fender malmsteen maintenant et que je suis en train de commander une strat Custom chez Warmoth ...

Mais comme j revends pas mes guitares , j peux dire que ma N2 c est à vie aussi :D:
33
Sinon, dans les choses qu'on peut garder longtemps (parce qu'entre autres ça peut prendre de la valeur) il y des Gibson à moins de 1000 euro sur www.musicstorekoeln.de. Mais il faut que Maman soit à la maison pour recevoir le paquet par correspondance et si elle reste de mauvais poil jusque-là.... :non:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
34
Vi en fait elle était partante quand elle m'a entendu jouer des trucs e Muse via MSN mais comme son fils commence et qu'il joue toujours la même chose( Come as you are) elle doit quimper :mdr:
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
35
On peut la comprendre :mdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36
Pour 2000 il peut avoir plutot l'ensemble de mon matos:

soit 3 synthés (microkorg, dx7, plus un synthé sampler roland s10), plus une fender stratocaster avec son petit ampli, une art et lutherie electroacoustique, une bar korg electribe, deux mics dont un shure sm58, deux synthés pourris, des moniteurs behringre, une table de mixage, un multi effet guitare korg et il en reste un peut pour acheter un bout de pc ou alors faire un beau cadeau de fete des mères
:fou:

37
Il semblerait que ça ne soit pas sa mère mais celle de l'autre.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
38
Déjà si il a une gratte polyvalente c'est bien...
Qu'il la garde toute sa vie s'en est une autre...
Et puis une Blade à 2000€ je suis pas sur que ça existe...
INDESON, c'est bien !
39
En fait les blades RH4 et California Classic dépassent 2000e (neuves) mais je n'en ai jamais vu à Paris à part dans un magasin pour gauchers :!:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
40
California custom (pas classic), désolé.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....