Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop 2014 Master Design '63 Relic Stratocaster
Photos
1/25
Fender Custom Shop 2014 Master Design '63 Relic Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série 2014 Master Design Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Fender Custom Shop lance la série Master Design

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 011 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le Fender Custom Shop lance la série Master Design
Pour le 60e anniversaire de la Stratocaster, Fender a demandé aux Maîtres Luthiers du Custom Shop de créer la guitare de leurs rêves.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pffff, une Squier Affinity Bulletstrat', une ponceuse, du papier de verre, des décalcos Fender et on a la même. :bravo:
3
"Aged"... Curieux concept. Quitte à avoir des pètes à ma guitare, je préfère les faire moi-même, et accidentellement si possible.
4
Ils savent plus quoi inventer comme gamme pour envahir le marché haut de gamme, concurrencer le marché des petits luthiers et gonfler les marges :8O:
5
Je ne parviens pas à situer ces guitares "Master Design" dans la gamme Custom Shop Fender ...

Qualitativement, on pourrait peut-être les placer au dessus des Custom Shop "classiques" sans atteindre le niveau d'exigence des Master built. En effet, Fender nous parle seulement de guitares "Design by" et donc pas de Master Built. De plus, vous noterez la décalcomanie à l'arrière de la tête de manche pour la Strat '63 designed by John Cruz qui ne comporte pas sa signature mais seulement le logo "Fender Custom Shop".

Bof bof ... Je suis pas plus emballé que ça ... Je n'aime pas la couleur ni le blindage des micros sur la Todd Krauss et l'électronique "blend" sur la John Cruz ... Je suis peut-être trop traditionnel comme type :-D

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 20:57:03 ]

6
Je me demande si Greg Fessler va en sortir une également ... !
7
Citation de .Gwe :
Ils savent plus quoi inventer comme gamme pour envahir le marché haut de gamme, concurrencer le marché des petits luthiers et gonfler les marges :8O:


Bah, tant qu'ils trouvent des cons pour payer X fois le prix d'une strat de specs comparables... :oops2::bravo:

Ah et attention à une erreur dans l'article : ne pas confondre hum-cancelling (on parle de magnétisme) et phase inversée (on parle de courant électrique). Pas pareil. :non:

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 23:12:08 ]

8
Citation :
Ils savent plus quoi inventer comme gamme pour envahir le marché haut de gamme, concurrencer le marché des petits luthiers et gonfler les marges


Bah, tant qu'ils trouvent des cons pour payer X fois le prix d'une strat de specs comparables...


+1000 rien à ajouter

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

9
Avant de critiquer, on se doit d'essayer ces guitares, qui, si elles sont aussi bien que ce que fait le Custom Shop d'habitude, seront d'excellentes pelles! D'autant plus qu'on ne connait pas le prix!
Il est évident que celles et ceux qui sont allergiques à la Strat' peuvent passer leur chemin mais, tôt ou tard, on revient toujours à une Télé, une Strat' ou une Les Paul ;) ...
10
Ca peut être des machines à swing, c'est ce que tu veux dire, Gromeul ? icon_facepalm.gif