Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Excellente gratte!Mais...

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 11 233 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Excellente gratte!Mais...
Bonjour!
Je possède ce modèle exceptionnel depuis 2006!
Tout d'abord,
les qualités:
J'ai changé une fois la pile en 7 ans!
Elle permet de jouer sans ampli tout en entendant bien les notes jouées,
ce qui m'a bien servi quand je n'avais plus d'ampli pendant un certain temps!
Elle tient bien l'accordage!
Le matériel vieillit très bien!

En revanche:
La corde de mi-grave est toujours sorti de son manche quand je joue,
toutefois sans décrocher du sillet,et elle toujours frisé!
La finition du compartiment pile laisse à désirer!
Un vulgaire morceau de mousse coupé à l'arrache,
même pas raccordé,
ça fait bricole!
La cale de blocage du vibrato même pas fixée!
Les frettes qui dépassent du manche!
Les cordes se sectionnent sur les pontets,
j'ai résolu celà en mettant du scotch!
Super!
J'ai de gros problèmes de micros,
j'ai l'impression qu'ils fonctionnent par intermittence!
Quand je bouge le jack,
ça va souvent mieux!

Je précise que je l'ai acheté en magasin!
Modèle exposé!
Rinçé?
De plus,
pas de chiffons ni produits de nettoyage livré avec!
Est-ce-que l'étui tweed doit être numéroté?
Quand on me la vendue,
elle n'a même pas été réglée et je l'ai payée au prix du neuf!
Quel con!
Mais à l'époque je ne savais pas tout ce que je sais maintenant!
Quand on débute et qu'on veut du matériel professionnel,
on grille les étapes!
Tant pis!
Quand vous achetez du matériel neuf,
vous commandez ou vous prenez ce qui est en stock?
Du style,
le vendeur ne m'a même pas dit qu'elle existait dans des autres couleurs!
Et ce qui ne m'a pas plû,
c'est que 1 mois après,
je l'aurais payée 250 Euros de moins dans ma ville,
alors que j'ai été l'acheter à 80 Kms!
Tellement dégoûté que je n'ai pas voulu refaire 160 bornes A/R pour faire les réglages de garantie!
Surtout quand on sait le fric que je leur ai laissé le même jour!
Un Peavey Studio Pro en plus qui servait à essayer les guitares!
Belle arnaque,
mais Ma Clapton me Console Chaque Fois que je la Joue!
Merci Eric!
Si c'était à refaire,
je referai pas le même achat!
Il y a beaucoup de marques dédaignées qui sont aussi performantes et beaucoup moins chères!
Merci de me répondre!
A+!
Bill

BillAmpZoum71

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Citation :
eh !!thedams!! tu as vu j ai fait des efforts ! tu me donnes une bonne note?


Excellente progression, je te donne 5 Bons Points :bravo:

180px-Bons_points.jpg

Non, sans déconner, l'effort est toujours apprécié ;). Un petit autre a faire sur le "restons courtois", et le bulletin de notes n'en sera que meilleur.

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 16:15:55 ]

42
Message de modération :
Je ne sais pas trop par où commencer. Peut être par dire aux 2 martiens que la Terre est ronde. :oops2:

Sur un forum on écrit lisiblement, ce qui inclut évidemment la ponctuation de base, et surtout notre message s'adresse à tout le monde, sinon merci d'utiliser la messagerie privée.
Qu'il y ait des fautes, ca arrive, bien qu'en 2013 n'importe quel navigateur souligne la faute, comme par ex l'absence de c cédille dans cette phrase. :-D

Rester courtois n'est pas une option. ;)

Que diriez vous d'éditer votre message pour le compléter, plutôt que d'en pondre 2 ou 3 de suite ? :aime:

Enfin on est sur un fucking mailing forum, donc le hors sujet n'y est pas vraiment toléré. Pensez aux inscrits, qui reçoivent un mail à chaque fois, qu'un nouveau message est posté. :bise:



Traduction en martien
je ne sais pas trop par où commencer peut être par dire aux 2 martiens que la Terre est ronde sur un forum on écrit lisiblement ce qui inclut évidemment la ponctuation de base et surtout notre message s'adresse à tout le monde sinon merci d'utiliser la messagerie privée qu'il y ait des fautes ca arrive, bien qu'en 2013 n'importe quel navigateur souligne la faute comme par ex l'absence de c cédille dans cette phrase rester courtois n'est pas une option que diriez vous d'éditer votre message pour le compléter plutôt que d'en pondre 2 ou 3 de suite enfin on est sur un fucking mailing forum donc le hors sujet n'y ait pas vraiment toléré pensez aux inscrits qui reçoivent un mail à chaque fois qu'un nouveau message est posté


Message de modération :
[edit] j'ai corrigé ma faute (en gras - et non corrigé dans la version martienne :volatil: )
Je vais me cacher.
SVP STOP LE HS !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 21:17:31 ]

43
Citation de BillAmpZoum71 :
Citation de Linn :
J'ai vendu la Clapton il y a 4 ou 5 ans.

Désolé pour toi!
A moins que tu aies Trouvé Mieux!
Tu joues sur quoi maintenant?


En fait je me suis progressivement séparé de toutes mes Stratocaster : American Standard de 1996, American Deluxe, American Texas Special, Clapton Signature, Classic '50. Il ne me reste plus (mais je suis finalement en train d'en finaliser la vente) que mon American Series de 2006, la meilleure de toute et de loin! Ce n'est que pour cette raison que je l'ai gardée jusqu'à maintenant. Je ne joue plus que sur Gibson Les Paul, mon amour de jeunesse vers qui je suis revenu 27 plus tard!
Pour terminer, la Clapton est sans doute la Strat que j'ai vendue avec le plus de joie.

Supper's ready!

44
Pour satisfaire la modération,
je m'excuse de m'être emporté mais je ne tolère pas qu'on agresse quelqu'un venu avec de bons sentiments alors que certains parlent avec courtoisie(en apparence seulement!) mais sont toujours à provoquer!
Je déteste ce genre de faucuïsme!
Voilà pourquoi je m'énerve quelquefois!
Parce que c'est pas à mon âge que je m'écraserai devant des morveux!
L'affaire avec TheDams a été résolue,
alors qu'on nous foûte la paix à présent!
Merci!
Sinon,en ce qui concerne faire des paragraphes pour compléter les sujets postés,je sais pas comment on fait pour les mettre en encadrés comme vous faîtes!
Alors si quelqu'un peut m'expliquer,
ça serait chouette!
Merci!
Bill

BillAmpZoum71

45
Il y a des petits icones en haut à droite de chaque post, passe ton curseur de souris dessus!
46
Citation de La :
Il y a des petits icones en haut à droite de chaque post, passe ton curseur de souris dessus!

Merci La Truite!
C'est ce que je fais d'habitude,
aussi je comprends pas ce que la modération veut expliquer,désolé!

BillAmpZoum71

47
bjr
je voudrais savoir ce que donnait les sons avec le boost : je cherche un son capable de rivaliser avec un son manche d'une les paul et grosse patate en chevalet tout en gardant les sons de strat
je pense à une ssh mais à la clapton aussi: pb la Clapton strat en bridge= est-ce suffisant pour les grosses distos?
48
tout dépend ce que vous cherchez. il s'agit bien d'un boost qui augmente le volume sans changer la qualité du son. Donc patate oui! mais rien à voir avec des EMG actifs ou un Humbucker. C'est le son de la strat mais.... boosté.

 

pentaminor 

49
Euh, ça épaissit quand même beaucoup le son, on est plus proche d'un humbucker que d'une strat dans un treble booster hein.
50
pour ma part, je viserais une strat clapton mais, changer le micro bridge pour un jb jr par ex

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 18:58:45 ]