Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Fishman TriplePlay Stratocaster HSS
Photos
1/41
Fender Fishman TriplePlay Stratocaster HSS

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Prix public US : $1,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender adopte le système TriplePlay

  • 26 réponses
  • 24 participants
  • 4 571 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Fender adopte le système TriplePlay
Fender fait rentrer sa mythique Stratocaster dans l’ère du numérique avec ce nouveau modèle HSS équipé du système Fishman TriplePlay.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les sons de la démo ne font clairement pas envie ... Mais j'imagine qu'en vrai ça doit sonner mieux ... ça doit être pratique pour ... euh .... ben je sais pas trop qui en fait ... en home studio on a souvent un clavier midi pour faire ça ... en live ... j'ai pas trop compris, ça sert surtout à contrôler les sons d'un ordi donc pas très utile ... reste l'aspect enregistrement via USB qui permet de se passer d'une petite carte son ??? non, vraiment, je ne vois pas l'intérêt, doit y avoir un truc que j'ai pas compris ...
3
c'est moi ou il y a 20ans avec mon GR1 et une guitare avec GK2a je faisait pareil avec un JV1080 et Notator?
rien de nouveau à l'est ... rien de nouveau à l'ouest....icon_facepalm.gif

au secour la démo..... icon_facepalm.gif
4
Citation :
ça doit être pratique pour ...


Pour avoir 36 accordages différent sur une seule guitare !!! :bravo:

Mais fender avais déjà tester, et ça as pas fait long feu... :lol:
5
ben ça fait 3 en 1: gratte, controleur midi et carte son, c'est plutot sympa mais ce que je trouve excellent c'est la notation en temps reel de la partition, d'ailleurs je crois que c'est déjà possible avec une carte son et un editeur de partition comme Sibelius par exemple

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
Fender se démarque de son prestige !:fache:
C'est la dégradation totale de la télécaster !:furieux:
En plus , les diverses sonorités sont franchement dégueulasses !:non:

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

7
x
Hors sujet :
Citation :
C'est la dégradation totale de la télécaster !


C'est une stratocaster, non ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Les sons de guitare électrique en midi sont à pleurer... icon_facepalm.gif
9
Et ben c'est pas terrible en effet :??:
Dommage un peu de concurrence à Roland n'aurait pas fait de mal...
10
On va enfin pouvoir controller de manière réaliste des simulations de guitare sur son ordi !
icon_facepalm.gif

http://samuel-mann.tumblr.com/