Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Japonaise ou Fender Mexicaine ?

• 45 réponses
  • 16 participants
  • 8 016 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Squier Japonaise ou Fender Mexicaine ?
Bonjour,
Quelle guitare d'occasion choisiriez vous à priori : une Squier Japan ou une Fender Mexique?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le monsieur parle de Squier Japon, pas des actuelles, y'a pas grand chose a voir

Excusez moi, je suis un nouveau musicien :) Quelles différences y a-t-il entre les Squier d'aujourd'hui et celle <96 ? (A part la tête plus grosse) :???:
12
A peu prés tout sauf la forme : la qualité des bois, leurs essences, les micros, le hardware (mecas, chevalet), la qualité de fabrication, la qualité des vernis, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Les Stratocaster sont joliment cristallines dans les aigus.
Ce caractère ressort il plus particulièrement selon qu'on ait affaire à une Squier Japon, une Squier de maintenant, une Mexique... ?
14
Je trouve ma Jap's plus ronde que les mex que j'ai pu essayé en tout cas :?!:

15
Pour ma part, j'ai essayé une mexicaine standard il y a peu et je vois pas grand chose à reprocher par rapport à une US. Apres sur le long terme, je ne sais pas, c'est peut-être là que se fera la différence. Quand aux jap, aucune idée. Les squier qque j'ai essayées etaient corée etc...
Et malgré ce que disent beaucoup, je trouve que certaines sont correctes.
16
Entre une Squier Jap et une Fender Mex, y'a pas à hésiter, prend la première :clin: