Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender us highway

• 76 réponses
  • 9 participants
  • 3 527 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fender us highway
Bonjour,
Je cherche une troisième guitare.
Que vaut la fender US highway 1?
http://guitare.playback.fr/fender_us-highway_1_strat_maple_hbl-8105.html
merci.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
71
Il y a des tas d'appellations, pour les modèles Fender...

à ce jour, la version "standard", quand on parle de neuf, est la version méxicaine. L'américan série, est la version US de la standart.

Et elle n'a rien à voir avec d'anciennes version US.

Je suis Charlie

72
Les Strat à éviter sont celles des 70' avec la fixation manche à 3 vis. Le pire de la production Fender! :lol: Je peux en parler, j'en ai possédé!La cavité destinée à recevoir le manche était trop grande et le manche bougeait en permanence. Même avec 8 vis, il aurait bougé (cf: G.Fullerton)
73

Citation : Les Strat à éviter sont celles des 70' avec la fixation manche à 3 vis. Le pire de la production Fender!

Désolé de te contredire, mais cà c'est un cliché...
:non: on connait le truc (péiode CBS mauvaise etc...). :zzz:
En fait avec fender y a toujours, quelque que soit l' année concernée, des bonnes et mauvaises grattes. :cobra:
the edge en a plusieurs des 70's, moi j'en ai une qui sonne d'enfer (tous les luthiers qui l'ont réglée ont a chaque fois voulu me l'acheter cash).
faut les essayer, c'est tout et prendre une qui sonne...et quand elle sonne elle sonne :bravo: :aime: :aime:
Suis pas prêt à revendre la mienne, même si je joue moins dessus, mes gouts et sonorités ayant changé. ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
74

Citation : Suis pas prêt à revendre la mienne

Alors je comprends pas pourquoi tu ouvres un thread pour demander des renseignements sur l'achat éventuel d'une STRATOCASTER...
:noidea: :noidea: :noidea:

Megabanko j'avoue que des fois, j'ai du mal à suivre ton raisonnement :?!:

Surtout quand je lis ça juste après :

Citation : mes gouts et sonorités ayant changé

:nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

75
Vous êtes musiciens ou inspecteurs? :furieux:
certains cogitent trop je crois ou veulent jouer au plus malin...
personne a pensé qu'en période de noel ce pourrait être pour quelqu'un d'autre? :fou:
76

Citation : personne a pensé qu'en période de noel ce pourrait être pour quelqu'un d'autre?

:oops: désolé, je crois plus au père Noël :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77
Lol ;) :boire: