Greg, tu n'as pas compris: CBS a tellement dévalorisé Fender que c'était devenue une société faisant des pertes donc proche du dépôt de bilan, donc destinée à disparaître. Rends plutôt grâce aux anciens de Fender qui l'ont reprise! Aux vrais passionnés quoi!
Black, pour Knoppfler, sa guitare de l'époque n'était pas totalement d'origine...Au point que, des qu'il a eu du succès et des sous, et il changé de guitare!Donc, il n'en était pas si satisfait...de sa "L"...Mais je ne mets pas en cause la lutherie.
C'était juste pour la photo!
Elle a déjà sa housse gibson mais j'attend le fly (elle rentre pas dans la gator que j'ai renvoyée et j'attends la freedom)!
Don't worry ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48Posté le 04/09/2005 à 18:08:32
Les strato des 70'S ont une excellente réputation, surtout chez les pros (je dis pas çà seulement parce que j'en ai une).
Je viens de mener mon enquète : même "the edge" (U2) en a une majorié des 70'S ( et des 60'S aussi).
Sinon je penche plutôt pour celle là en 3ème guitare : https://www.thomann.de/thoiw9_fender_amstrat_oly_prodinfo.html