Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification strat

  • 57 réponses
  • 5 participants
  • 1 640 vues
  • 5 followers
1 Identification strat
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une fender strat mex sur ebay, mais voila je n'arrive pas à évaluer sa valeur, je ne trouve pas l'argus de ce modele.

Le vendeur dit strat mexicaine de 96, table erable ondée, manche et touche erable, petite tete.

De plus elle est équipée d'une électronique provenant d'une fender japan 80's je suppose que c'est un bon point non?

Pouvez vous me donner votre avis sur le modele et sur le prix?

Le prix proposé 420 euros frais de port compris.



merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le premier post
11
Oups j'avais pas vu les autres reponses desolé.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
:mdr: :spourcakontaime:
13
Ok merci, et par rapport à la table erable? et puis l'autre avait deja vecu quoi... et puis si il y a que les micros à changer.

Surtout que les japonnaises 80's sont reputées comme quasi équivalentes aux us.

Sinon je voudrais un modele sunburst et avec un vibrato exploitable, vous avez une idée?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
En fait tout les bibratos sont exploitables avec de bonnes mecaniques, au pire tu mets des spertzel si tu veux vraiment l'accorder qu'une fois par mois :bravo:
15
Oué, parce que moi je me disais, la ptite mex, avec sa jolie table et son sunburst qui me fait baver... au pire je change les micros si c'est juste ca le probleme. et puis comme je l'ai dit les jap 80's sont reputé niveau qualité donc c'est du tout bon.

Et puis je voulais une strat qui avait deja vecu, ca me dit rien une qui sent le neuf :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Nan mais c'est la lutherie des jap 80 qui est bonne, les micros ca reste assez standard et là tu n'a que les micros je crois nan?

franchement je trouve ca trop cher, je la prendrais pas moi.. :|

puis t'inquiete pas ca reste pas neuf longtemps une guitare
17
Si tu fais toujours tes sauts de cabri comme sur les tofs qu'on a vu, je lui donne pas plus de deux semaines de "mint condition" comme ils disent
18
Arrrgg je l'aime pourtant!! bon reprennons qu'est ce qui n'irait pas sur la mex?? seulement les mics??

Sinon qu'est ce qui a comme autre modele quitte a prendre du neuf en sunburst??

merci pour votre patience :d
La lumiere au bout du tunnel était un train....
19
Pour avoir une qualité supérieure en lutherie, je prendrais une classic série...50's touche érable ou 60's palissandre...

sinon, j'ai trouvé ça made in Japan, très bonne lutherei en perspective...
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=15206


mais c'est pas vraiment un sunburst, et faut aimer...

Je suis Charlie

20
Moi je prendrais la texas machin truc, j'ai une mex std et déja je trouve les micros super efficace.. la preuve en oreilles avec un morceau que j'ai fait avec, elle est branchée direct dans guitar rig.