Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification strat

  • 57 réponses
  • 5 participants
  • 1 641 vues
  • 5 followers
1 Identification strat
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une fender strat mex sur ebay, mais voila je n'arrive pas à évaluer sa valeur, je ne trouve pas l'argus de ce modele.

Le vendeur dit strat mexicaine de 96, table erable ondée, manche et touche erable, petite tete.

De plus elle est équipée d'une électronique provenant d'une fender japan 80's je suppose que c'est un bon point non?

Pouvez vous me donner votre avis sur le modele et sur le prix?

Le prix proposé 420 euros frais de port compris.



merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le premier post
41
Non serieusement c'est pas que je veux pas vous ecouter, j'ai toujours demandé des avis sur af et j'ai toujours écouté, seulement la je ne vois pas les avantages de ce que vous me proposez ni les inconvenients de ce que je propose...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
42
T'as tout bien lu ?
:bravo:

Je suis Charlie

43
OK... :clin:

Je suis Charlie

44
:lol: non serieux je veux pas juste que vous me donniez raison, tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dit plus haut?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
45
Déja pour moi acheter une guitare sans avoir poser les mains dessus c'est pas trop concevable :D:
46
Moi ca me derange pas :D: :lol:

non plus serieusement j'ai toujours acheté comme ca du moment que le vendeur est serieux :noidea:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
47
Le truc c'est le manche, je suis parano avec les manches! :bravo:
48
Bon si quelqu'un n'est pas d'accord pour cette union qu'il le dise! (pour les autres on s'arrangera en privée pour le cheque)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
49
1/ une mexicaine de 10 ans, c'est un pari risqué. ca se trouve elle a mal vieilli. Tu ne peux pas le savoir sans l'essayer

2/ les micros Japan 80 : bof. c'est pas des masses mieux que des mex.

3/ 420 € pour une mex d'occaze, c est cher.

alors ne dis pas qu'on est d'accord hein :mrg:
50
Roo vous avez pas suivi! j'ai trouvé une autre avec des micros noiseless Fender, dans un shop au us, pas une rayure, de 96 pour 325$ (il faut rajouter les frais de port et de douanes)
La lumiere au bout du tunnel était un train....