Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification strat

  • 57 réponses
  • 5 participants
  • 1 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Identification strat
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une fender strat mex sur ebay, mais voila je n'arrive pas à évaluer sa valeur, je ne trouve pas l'argus de ce modele.

Le vendeur dit strat mexicaine de 96, table erable ondée, manche et touche erable, petite tete.

De plus elle est équipée d'une électronique provenant d'une fender japan 80's je suppose que c'est un bon point non?

Pouvez vous me donner votre avis sur le modele et sur le prix?

Le prix proposé 420 euros frais de port compris.



merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben c'est pareil. Avec le shipping la TVA et les douanes tu vas en avoir pour pas loin de 450 €.. surement de meilleures affaires plus sures a faire sur les petites annonces AF
52
J'ai deja cherché dans les ptites annonces, ca fait bien 2/3 semaines...

Pareil pour ebay.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
53









La lumiere au bout du tunnel était un train....
54
Je croyais que tu voulais pas de sunburst justement?? :|
























oki je :fleche:
55
Quoi? lol depuis le debut c'est un des seul critères que je demande :lol:

c'était une boutade hein?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
56
En effet!
57
Bon, tu veut une fender strat sunbrurst d'après ce que j'ai compris de tout ca. Bon d'abord, je trouve un peu bete de te limiter a une couleur obligatoirement, mais bon, si l'esthétique de ta gratte est très important pour toi pourquoi pas.
En revanche, je te conseillerai vivement d'essayer le modèle concercé avant d'acheter sur le net, EXACTEMENT le même modèle.
En effet, outre le son qui varie entre les différente strat (écoute une standart et une lite ash, ca a pas grand chose a voir) il y a aussi les manche qui varie beaucoup : en C, en V, un mélange des deux, et je ne serais pas étonné qu'il y en est certaine en U (ou même en X et en P, mais le je demande a voir des designe de manche parei :mdr: )
Donc, vraiment essaye avant d'acheter, car ca serais trop bete d'être décus.

De plus, Fender fais des bonne gratte, mais il n'y a pas que cette marque non plus. As tu regardé d'autre marque (copie de strat, ou une autre forme) ?
58
Oui j'ai regarder du coté de G&l, et les marques mij (greco, tokai etc).

Ensuite le fait de tester ce n'est pas très important pour moi car comme je l'ai dit mon bébé c'est ma gibson, c'est elle qui doit etre parfaite.

Je veux justement une fender pour la complementarité quitte à avoir un manche completement different, et puis pour moi il n'y a pas d'ideal de manche de guitare, on s'adapte à tout. Les plaisirs sont differents c'est tout, de les paul à jackson à explorer... on s'adapte.

Pour le son idem, je n'ai pas une idée exacte du son que je recherche.

Et puis après le sunburst c'est pour changer de mes guitares toutes noires. Et puis c'est typique à fender aussi.

Et je ne me limitait pas à la couleur, le choix portait avant toute chose sur le prix, et toute les guitares proposé sunburst ou pas n'était pas dans mon budget.

Si j'avais eu une US en rose bonbon à 450 euros je l'aurais prise!
La lumiere au bout du tunnel était un train....