Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification strat

  • 57 réponses
  • 5 participants
  • 1 638 vues
  • 5 followers
1 Identification strat
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une fender strat mex sur ebay, mais voila je n'arrive pas à évaluer sa valeur, je ne trouve pas l'argus de ce modele.

Le vendeur dit strat mexicaine de 96, table erable ondée, manche et touche erable, petite tete.

De plus elle est équipée d'une électronique provenant d'une fender japan 80's je suppose que c'est un bon point non?

Pouvez vous me donner votre avis sur le modele et sur le prix?

Le prix proposé 420 euros frais de port compris.



merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le premier post
21
Et oué les gars mais c'est pas un sunburst...

bon donc d'après vous c'est qu'une histoire de micros??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
22
Pour moi, ce qui fait l'intéret d'une Japan, par rapport à une mexicaine de base, c'est la lutherie, mais je me trompe peut-etre...
Les micros méxicains sont assez mordants, mais moins précis que ceux d'une std US par exemple...J'ai trouvé les micros jap, un peu timides, mais plus proches des US...
Mais c'était sur des japonaises assez anciennes et ça a pu évoluer... :??:

Je suis Charlie

23
Bon sinon j'ai une mex en sunburst au etats unis dans un mag avec des micros noiseless :P: pour 320$ meme avec les frais de port et de douanes ca devrait le faire non?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
24
Je trouve ça juste encore pour un objet que tu ne connais pas... :??:

Je suis Charlie

25
Cad?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
26
Ben je sais pas...
Tu tapes dans de l'occase, sur E-bay, à l'étranger...
Tu risques d'avoir pas mal de surprises...Je ne te le souhaite pas...évidemment...
Mais entre les frais de douane, que tu ne connais pas précisément, les risques liés au transport, et à l'état de la gratte, je trouve que ça fait beaucoup...


Et puis je pense qu'une gratte de ce type, tu peux en trouver moins loin qu'aux States, ça fait pas mal de fric mis dans un objet qui ne coute pas super cher en plus... :|

Je suis Charlie

27
C'est un magasin ce n'est pas ebay. Et le prix est interessant les noiseless sont super cher!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
28
29
Et oui mais encore une fois c'est le sunburst et les 10 ans de la petite qui me fait pencher :oops:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
30
Je vois pas l'intéret qe t'acharner à vouloir à tous prix une gratte d'occase, en particulier de cette gamme...
J'ai vu certaines méxicaines qui ont veilli assez mal...En plus j'ai l'impression que 10 ans c'est leur age critique... :??:
Ce ne sont pas des modèles qui ont la réputation de se bonifier avec le temps...
C'est pourquoi je trouve que c'est risqué d'acheter, ce genre de poele qui plus est, sans la voir et l'essayer...


Pour résumer, moins de surprise avec le neuf!!!! :|

Je suis Charlie