Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification strat

  • 57 réponses
  • 5 participants
  • 1 637 vues
  • 5 followers
1 Identification strat
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une fender strat mex sur ebay, mais voila je n'arrive pas à évaluer sa valeur, je ne trouve pas l'argus de ce modele.

Le vendeur dit strat mexicaine de 96, table erable ondée, manche et touche erable, petite tete.

De plus elle est équipée d'une électronique provenant d'une fender japan 80's je suppose que c'est un bon point non?

Pouvez vous me donner votre avis sur le modele et sur le prix?

Le prix proposé 420 euros frais de port compris.



merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Trop chiiiiiiir fiiiiisssssss!!!

check ca par exemple

https://www.thomann.de/de/fender_thomann_texas_special_strat_rw.htm
3
Pourquoi trop cher? et les micros venant de la strat 80's ne valent pas les texas special?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
:bravo:


Moi aussi, après réflexion, je pense que c'est un peu cher...
Les Texas special sont certainement meilleurs... :|

Je suis Charlie

5
Bah nan, des micros japonais 80 ca sera moins bien que les texas special, mais surtout regarde le prix des mex neuves, elles sont moins chere neuves que le prix qu'il la vend d'occase.

sinon je me demande où elle est fabriquée celle dont je t'ai filé le lien d'ailleurs??
6
Méxique

Je suis Charlie

7
Oki merci,
franchement pour le prix je ferai ca, t'as une garantie et les micros ont l'air terrible de ce que je lis comme avis un peu partout.
8
Oui, je trouve aussi...
la lutherie est bonne et les micros ont en effet l'air pas mal du tout...


j'ai trouvé une autre série spéciale, mais sans micros éxeptionnels cettte fois-ci, mais néanmoins assez originale...
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?cPath=1_39_65&products_id=10200

Je suis Charlie

9
Up c'est urgent !! :oops:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Ben up quoi? a priori tous ceux qui ont répondu ici sont unanimes : c est trop cher