Ltd mh 400 help me !
- 49 réponses
- 6 participants
- 1 794 vues
- 5 followers
thirdeye
thirdeye
Elemiah666
Citation : en revanche je vais prends le modele sans vibrato parceke bon je lutilise pas de facon intensive juste de tps a autre histoire de bien deconner , mais bon je vais reflechir a la question car zakk wilde et compagnie jouent pas mal avec donc ce serait con de pas en avoir un
Ah non, zakk wylde n'en a pas (il joue sur les paul), il fais tout au bend, comme quoi c'est possible de se démerder sans!!thirdeye
Galereeeeeeee
Elemiah666
Faut voir si tu t'en sert souvent ou pas, si tu aime jouer avec etc... le confort avec un floys est différent de celui avec un chevalet de type tuneOmatic, car le chevalet est plus bas... je te conseille d'essayer les deux et tu vera bien avec laquel tu préfere jouer.
Elemiah666
Noisey Houtan
Pis un floyd c'est pas si évident que ça à manipuler correctement, dans le sens que ce que beaucoup font avec un floyd il pourraient le faire avec un simple vibrato, les coup d'floyd à la Dime c'est pas si facile que ça...
Et si tu vois pas où intégrer ces coups d'floyd dans ton jeu à quoi bon t'embéter avec un floyd ???
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
la flamme
Noisey Houtan
Hors sujet : Et Zack Wylde joue aussi sur les razorback de chez Dean qui ont un floyd... et j'irais pas affirmer qu'il avait jamais utilisé des grattes avec floyd en studio précédemment
Et arrétez de citer les autres on s'en tape, c'est vous qui jouez sur votre gratte pas eux
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Elemiah666
Hors sujet : Citation : Et Zack Wylde joue aussi sur les razorback de chez Dean qui ont un floyd... Citation : et j'irais pas affirmer qu'il avait jamais utilisé des grattes avec floyd en studio précédemment Citation : Et arrétez de citer les autres on s'en tape, c'est vous qui jouez sur votre gratte pas eux
thirdeye
- < Liste des sujets
- Charte