Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ltd mh 400 help me !

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 1 777 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ltd mh 400 help me !
:lol: :mdr: La faut m'aider please please please lol !!! que penser vous de la ltd mh-400 vaut t'elle vraiment le coup , :D: :lol: je joue depuis lgts sur une squier strat' et la j'en ai marre il me faut passer a autre chose d'une part parcekelle ne reponds plus a mes attentes et ensuite parceke je veux une bonne gratte !!! donc i vous en possedée une ou connaissez la gratte en question aidez moi merci b :lol: :D: :bravo: eaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
Je s'en que la mamie d'a coté va en chiez des bulles ...:bravo: :mdr: :lol: :D: lets' ROxxxX :8)
22

Citation : en revanche je vais prends le modele sans vibrato parceke bon je lutilise pas de facon intensive juste de tps a autre histoire de bien deconner , mais bon je vais reflechir a la question car zakk wilde et compagnie jouent pas mal avec donc ce serait con de pas en avoir un

Ah non, zakk wylde n'en a pas (il joue sur les paul), il fais tout au bend, comme quoi c'est possible de se démerder sans!! :clin:
23
:lol: ahh jai appris un truc lol :mdr: :mdr: mais bon fo voir sur le site de esp bah ya la ltd mh 400 avec le vibrato qui est jolie et a coté ya la ltd mhnt 400 dont la robe est encore plus belle
Galereeeeeeee :oo: :oo: :((( :D:
24
Floyd ou pas floyd? that is the question!

Faut voir si tu t'en sert souvent ou pas, si tu aime jouer avec etc... le confort avec un floys est différent de celui avec un chevalet de type tuneOmatic, car le chevalet est plus bas... je te conseille d'essayer les deux et tu vera bien avec laquel tu préfere jouer.
25
En fait on ne peux pas décider pour toi, les amateurs de floyd te dirons de prendre celle aven floyd, et les anti floyd te conseilleront un chevalet fixe...
26
Le confort c'est pas vraiment le plus casse couille, on s'y habitue à un floyd, ce qui va t'emmerder c'est qu'avec un floyd c'est fini les changements d'accordage quand tu veux, en plus si le floyd est de mauvaise qualité ça tient pas tant que ça l'accord pour autant.
Pis un floyd c'est pas si évident que ça à manipuler correctement, dans le sens que ce que beaucoup font avec un floyd il pourraient le faire avec un simple vibrato, les coup d'floyd à la Dime c'est pas si facile que ça...
Et si tu vois pas où intégrer ces coups d'floyd dans ton jeu à quoi bon t'embéter avec un floyd ???

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

27
Satriani disait un truc dans le genre : "le plus souvent, la meilleure façon d'utiliser un floyd c'est de ne pas l'utiliser". La sagesse d'un grand maître .....
28

Hors sujet : Et Zack Wylde joue aussi sur les razorback de chez Dean qui ont un floyd... et j'irais pas affirmer qu'il avait jamais utilisé des grattes avec floyd en studio précédemment

Et arrétez de citer les autres on s'en tape, c'est vous qui jouez sur votre gratte pas eux

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

29

Hors sujet :

Citation : Et Zack Wylde joue aussi sur les razorback de chez Dean qui ont un floyd...

C'est pas quand il faisait des apparitions en live avec dimebag??

Citation : et j'irais pas affirmer qu'il avait jamais utilisé des grattes avec floyd en studio précédemment

ca, on ne le saura jamais :roll:

Citation : Et arrétez de citer les autres on s'en tape, c'est vous qui jouez sur votre gratte pas eux

Je suis entierement d'accord avec toi!!!!!!! :clin: idem pour ton post précédent!

30
Ouais non c'est surtout une affaire de gout je pense on verra bien je vais essayer d'eesayer la gratte sans le floyd , car celle avec le floyd jai deja tester et ca va rien a redire donc we ll see :lol: :mdr: mais c'est sur que savoir se servir d'un floyd n'est pas donner a tout le monde :)