Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ltd mh 400 help me !

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 1 774 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ltd mh 400 help me !
:lol: :mdr: La faut m'aider please please please lol !!! que penser vous de la ltd mh-400 vaut t'elle vraiment le coup , :D: :lol: je joue depuis lgts sur une squier strat' et la j'en ai marre il me faut passer a autre chose d'une part parcekelle ne reponds plus a mes attentes et ensuite parceke je veux une bonne gratte !!! donc i vous en possedée une ou connaissez la gratte en question aidez moi merci b :lol: :D: :bravo: eaucoup
2
La tu peut y aller les yeux fermés tu as de trés bon micros une excellent lutherie c'est presque la gratte du gars de stratovarius (pas totalement la sienne vaut 3000 balles...), en tout cas face a ta squier c'est comme une formule1 et une voiture sans permis!

C'EST UN TRES BON CHOIX :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
3
:D: merci et que pense tu de l'arkane af 200 flamed qui me plait aussi pas mal surtout en robe rouge foncé je la trouve trés jolie ? :D: :lol:
4
Je vais te répondre tout de suite!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
5
Sur la lag tu as des micros EMG HZ Alors que sur la Ltd tu as des micros actif (81) et aussi la Ltd me semble de meilleur qualité coté méchanique/micros/bois etc...

La Ltd Mh-400 est une super bonne gratte si c'était marqué ESP on verrait pas la différence (ou presque)!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
6
:lol: :mdr: ouais je pense que je vais me tourner vers ca ^^ bon le prix vaut la mecanique largment a mon avis :8) :) :D: et sinon tu touche un peu en ampli a lampes parceke ji connai kedal tant au niveau prix que sonorités ^^!! :lol: :D: :P:
7
:D: :lol: et la diference emg actif et Hz c koi au juste ?? :) :D: :lol:
8
En ampli lampe les lanney son génial mé pour bocoup moin cher tu peut avoir un ampli peavey pour 600-700 euros qui envoit du tonnerre mais mois je me suis contenté d'un line6 spiderII qui me convient trés bien! :D:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
9
:mdr: bon je crois kil fo ke je me tourne vers l'occasion si je veux du tout lampes ^^ :lol: :mdr:
10
A en fait la différence c'est que les micros actifs ont un préampli intégré ce qui fait que le son est beaucoup mieux qu'un HZ mais aussi les EMG8 81 etc.. sont utilisés par des bètes (metallica,strato,etc...), mais un actif n'est pas plus puissant qu'un autre!!!c'est pas parce qu'il est actif qu'il sera aussi puissant qu'un seymour duncan invaders :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE