Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ltd mh 400 help me !

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 1 776 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ltd mh 400 help me !
:lol: :mdr: La faut m'aider please please please lol !!! que penser vous de la ltd mh-400 vaut t'elle vraiment le coup , :D: :lol: je joue depuis lgts sur une squier strat' et la j'en ai marre il me faut passer a autre chose d'une part parcekelle ne reponds plus a mes attentes et ensuite parceke je veux une bonne gratte !!! donc i vous en possedée une ou connaissez la gratte en question aidez moi merci b :lol: :D: :bravo: eaucoup
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et arrétez de citer les autres on s'en tape, c'est vous qui jouez sur votre gratte pas eux


Nos ainés ont peut-être des choses à nous apprendre, tu ne crois pas ?
32
Si on parle de lappretissage musicale oui je suis d'accord ( techniques etc.. ) mais je pense qu'il falait comprendre on s'en tape des grattes des autres c'est toi qui jouent dessus pas les autres :lol: :D:
33
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! ok ok ok !
Ben oui, la plus belle c'est la mienne ! On est d'accord là dessus ! :mdr:
34
Lol ecoute le celui la :mdr: :mdr:
35

Hors sujet : Je parlais aussi de l'apprentissage, Satriani d'où il est il va pas t'apprendre grand chose, tu pourras mater ses vidéos tant qu'tu veux ça t'apprendras pas à jouer, passer du temps sur ta gratte par contre ya des chances que ce soit plus efficace.
(Pis surtout j'en ai marre de voir son nom cité en non-stop comme si il était le sacro saint dieu de la guitare qui doit tous nous guider, moi ça musique me gave, j'demande pas à apprendre de lui, Tom Morello, Al Di Meola, ou les regréttés Tarrega et Django Reinhardt là ouai, si j'pouvait avoir un cours de leur part ce serais volontier.
Mais bon c'est mes goûts quoi.)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

36
Pfff t'en a marre ... écoutez moi ça. A ce compte là, vu que j'encadre pas DiMeola avec ses talonnettes et sa tête qui anfle, je vais décrêter qu'il fait de la merde chiante, et qu'il me gave, comme ça tout le monde sera content. pfff n'importe quoi, hors sujet, zéro pointé. :noidea:
De toutes façons le sujet arrive à épuisement : la LTD MH 400 est une très bonne gratte, surtout orientée rock/metal mais très polyvalente quand même, point barre.
37
Je confirme, les LTD sont de bonnes grattes et valent quelques ESP quand on tappe dans de la LTD haut de gamme.

Sans être le must du must (ce qui ne sert pas à grand chose) la MH-400 est une gratte présentant des caractéristiques bluffantes pour un prix assez incroyable.

Pour le coup du floyd, je joue sur une gratte qui en est équipé et je ne m'en sers que trés peu. Je ne le bloque pas et je n'ais jamais eu non plus de problème de désaccordage. Avec les systèmes bloc-cordes aux sillets, il n'y a plus aucun problème. Le petit "plus" du floyd c'est que tu peux jouer avec quand tu fais des palm-mute, hop une petite pression avec la tranche de la main dessus et gawwwwwwww ... :bravo:

Pour avoir une ESP (pas LTD) aujourd'hui et avoir testé bon nombre de LTD, je ne vois pas de raison de ne pas faire le fier sur une MH400. Ca le fait grave et branché sur un ampli sympa aux mains d'un bon gratteux, ça fait bien plus qu'illusion.

Banco pour la MH400 ... trés bon choix.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

38
LooooL bon bah alors c'est nickel plus qu'a l'acheter :mdr: :mdr: et je vais creer un nouveau topic sur les rois de la gratte selon vous et pourquoi etc... :mdr: :lol:
39

Citation : je vais creer un nouveau topic sur les rois de la gratte



Si tu veux, mais par pitié, ne donne pas mon nom, je suis débordé ! La file d'attente est longue et j'apperçois que derrière ma porte Steve Vai s'impatiente et que Patrick Rondat essaye de doubler Knopfler.

(c'était ma page "autosatisfaction" du matin, 214e degré bien entendu)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

40
Wahoooo trop cool ce mec :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: