Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ltd mh 400 help me !

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 1 775 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ltd mh 400 help me !
:lol: :mdr: La faut m'aider please please please lol !!! que penser vous de la ltd mh-400 vaut t'elle vraiment le coup , :D: :lol: je joue depuis lgts sur une squier strat' et la j'en ai marre il me faut passer a autre chose d'une part parcekelle ne reponds plus a mes attentes et ensuite parceke je veux une bonne gratte !!! donc i vous en possedée une ou connaissez la gratte en question aidez moi merci b :lol: :D: :bravo: eaucoup
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Citation : Wahoooo trop cool ce mec



Ca dépend avec qui. J'ai beaucoup plus de mal à aider les violoncélistes. Ils font ch***, savent même pas ce qu'est un Seymour Duncan ou un Floyd Rose.[/b]



Mais bon, cela n'empèche pas la MH-400 d'être une bonne gratte et voilà l'essentiel en fait.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

42
Lol pas du tout HS juste une facon ironique de dire mais il dit que de la merde luiiii :mdr: :lol: :D: :8) :clin:
43
EUH, on s'est pas compris ! la balise HS c'est juste parceque notre petite discussion n'avait pas grand rapport avec le sujet.

Et c'est pas la peine de te payer ma tronche, j'ai variment donné des cours à Rondat, mais c'était des cours de cuisine. :clin:

je continue a dire des conneries ou tu m'as compris ? :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

44

Citation : je ne vois pas de raison de ne pas faire le fier sur une MH400


ben tu m'étonne, j'aurais pas dit mieux !
En fait le coup du floyd, je pense que c'est bien de l'avoir, de manière à pouvoir "ne pas s'en servir", si je puis dire .... Comme un ABS sur une voiture, en quelques sortes.

Citation : j'ai vraiment donné des cours à Rondat, mais c'était des cours de cuisine


:mdr: Comme quoi on a tous plein de choses à apprendre.

Hors sujet : désolé pour le coup Satriani/DiMeola, mais c'est une débat stérile basé sur les goûts perso. C'est des gars qu'on ne peut pas contourner, quoi qu'on dise.

45

Citation : En fait le coup du floyd, je pense que c'est bien de l'avoir, de manière à pouvoir "ne pas s'en servir", si je puis dire .... Comme un ABS sur une voiture, en quelques sortes.



Et ça sert à rien ce qu'on dit précédemment hein ???
Le floyd tu t'en sers ou pas il va de toute façon impliquer des contraintes et pas des moindres, ton accordage tu le gardes et bastes.
Un floyd pour rien en faire sur une gratte, c'est des emmerdes sans raisons.

Hors sujet : Et voila pouquoi il me gave aussi Satriani, qu'elles conneries ils vous ammene à dire...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

46
[HS][quote]Et c'est pas la peine de te payer ma tronche, j'ai variment donné des cours à Rondat, mais c'était des cours de cuisine.

je continue a dire des conneries ou tu m'as compris ?

Attention je me paye la tronche qe personen c'etait juste pour le coté fun je suis pas la pour manquer de respect :mdr: :lol: certaintement pas :P: ensuite chapeau si tas donner des cours a patrick rondat et ce type est comment ?? :lol: :mdr: :8)
47

Citation : et ce type est comment ??

Chevelu... :roll:
48
Bah je sous entendai intellectuellement , sympa , ouvert ou o contraire le gros peteux :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
49
Bah nul en cuisine.
Et c'était une boutade, je n'ais jamais donné de cours de cuisine à qui que ce soit !

Par contre des cours de coiffure ... :lol:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

50
Ok bah la tu maura pas encore une fois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: