Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheté une strat.

  • 71 réponses
  • 14 participants
  • 2 655 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je veux acheté une strat.
Salut
voila je veux acheter une strat mais a vrai dire je ne sais pas trop sur quel critère de qualité me basé
j'ai un budget d'environ 500-600€
donc je me tournerai vers les strat jap (vue le prix) mais après...??
des reissue de quel anné...? je ne connais pas trop les différence de son donc si vous pouvez me conseillé
merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Avec un double format simple, c'est difficile car peu de ces micros sont montés d'origine sur les strat us.
Néanmoins, un duncan little 59, serait très adapté à la strat... :|

Je suis Charlie

62
Sur les deluxe c'est la technique de la bobine fantôme qui est adoptée, la question de notre ami est mal formulée
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
63
Wé enfin au final que ta 2eme bobine soit en dessous de la première (fantôme) ou à côté (hb classique) t'as 2 bobines...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
64
Je vends ma 50 anniversaire manche 50 en V customisée white artic avec accastillage doré et le kit EMG DG 20 David Gilmour. elle est vendue dans son Gig Bag 50Th si ça intéresse ... je passe du côté obscure de la force avec une Gibson SG Junior ;)
65
Visible :8)
66
Salut , je vend une superbe STRAT US pour un prix plancher , ici :

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-fender-strato-american-serie,227748.html

si ça t'interesse : niko@hifi-mama.com

A+
67
Salut, je n'ai rien à vendre... :8)
68
Bienvenue sur G.com avec les annonces direct dans le forum! :mdr:
69
ça fait un moment qu'elle est à vendre, elle est pourtant pas trop chère je trouve... :???:

Je suis Charlie

70
Le pickguard nacré! :bave:
Par contre le S-1, c'est toi qui l'as rajouté?