Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheté une strat.

  • 71 réponses
  • 14 participants
  • 2 645 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je veux acheté une strat.
Salut
voila je veux acheter une strat mais a vrai dire je ne sais pas trop sur quel critère de qualité me basé
j'ai un budget d'environ 500-600€
donc je me tournerai vers les strat jap (vue le prix) mais après...??
des reissue de quel anné...? je ne connais pas trop les différence de son donc si vous pouvez me conseillé
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
L'haltérophilie est malgré ses apparences viriles, un sport très subtil... ;)

Pour des micros de type EMG, on les rapproche le plus possible des cordes :8)
32
33
Merci pour vos réponse!
wahou maté ca
c'est normal qu'une strat us soit si peu chere?
34
C a l'auteur de l'annonce de te le dire...
Mais si elle est oki fonce :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
35
Il y a souvent de vraies affaires à faire... Il serait néanmoins préférable, à ce prix, de s'assurer de sa qualité en l'essayant si c'est bien sûr possible ;)
36
Vu l'année d'achat ça ne m'étonne guère, pour moi qui ai possédé une strat US dans le milieu des 90's, ça n'est pas la meilleurs époque de production des strats. Je l'ai revendue moins d'un an après. Je pense que les dernières productions sont nettement meilleurs.
Il n'y a que vai qui m'aille
37
Ah bah c'est à l'inverse des gibson, lag, & Co alors
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
38
Oh je ne savait pas qu'il fallait prendre en compte l'anné de production :8O:
comment vous savez de quels année elle provient? c'est écrit sur le numéros de série?
comment vous savez quels sont les année qui ont été le mieux produit?
39
Je suis pas spécialement d'accord de dire que les strats de 90 ou des environs soient moins bonnes que les nouvelles...
je suis pas certain que l'on puisse vraiment savoir comment celles qui sortent aujourd'hui vont viellir...
et puis sur une production de masse comme celle de la strat, il peut y avoir des exeptions... :??:

Je suis Charlie

40
Attention aussi aux témoignages.

Certains semblent frappés du syndrome "il n'y a jamais eu qu'une seule bonne Fender, et c'est la mienne" ....comme par hasard....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....