Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheté une strat.

  • 71 réponses
  • 14 participants
  • 2 642 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je veux acheté une strat.
Salut
voila je veux acheter une strat mais a vrai dire je ne sais pas trop sur quel critère de qualité me basé
j'ai un budget d'environ 500-600€
donc je me tournerai vers les strat jap (vue le prix) mais après...??
des reissue de quel anné...? je ne connais pas trop les différence de son donc si vous pouvez me conseillé
merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : une plaque blanche trois plis


tiens aufait c'est quoi la différence entre une plaque 3 plis et une plaque d'un bloc ? Parasites ? ou juste esthétique ?

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
22
Esthétisme uniquement...


Pour le blindage, tout dépend de ce qu'il y a dessus :clin:
23
Si quelqu'un arrive à reproduire le son de Marooned avec un pod XT live, je suis preneur :8)
24
Pile poil dans ton budget
25

Citation : Parasites ? ou juste esthétique ?



La trois plis gondole moins. Or lorsque les micros sont solidaires de la plaque c'est gênant, il faut refaire les réglages de hauteur ! D'où l'intérêt de la trois plis.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
26
Heu nathan c'est une blague ou ya un bug sur ton lien:

Citation : 0 articles trouvés...



pour la strat dorée, ça me fait penser aux gibson silver... beuuurk!
par contre après l'avoir repeinte en blanc, ptêt que la plaque dorée aurait été stylée.

pour la plaque qui gondole j'ai entendu ça aussi.
par contre le fait que ça influe sur le son en déplaçant les micros j'ai des doutes..
le micro ne va pas non plus se déplacer d'1cm :??:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
27
La hauteur d'un micro se règle au millimètre, voire moins. Lorsqu'on fait du metal cela n'a pas d'importance, mais pour les musiques pour strat, ça compte.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
28
Salut,
moi je me suis acheté une strat cet été. Je suis allé essayer les strats mexicaines classic 50, 60 et 70 , une highway et la strat lite ash. La lite ash j'ai detesté le son et le manche.Quand à la highway je la trouvait nettement au dessus des 3 mexicaines essayé niveau manche et qualité de fintion. Depuis je suis toujours autant emerveillé par ma strat. Je lui ai changé ses micros car il est vrai que les micro d'origine des strat highway ne sont pas tip top... :clin: .
Je l'ai eu en négociant un peu pour 700 euro avec un flight.
Voila mon avis, mais cela n'engage que moi. Cependant je t'incite à aller essayer les strat highway qui sont vraiment cool :bravo:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
29

Citation : La hauteur d'un micro se règle au millimètre, voire moins


ah bon... ça m'arrive de régler la hauteur du mic quand je trouve que la gratte sort un poil trop de basses par exemple..
mais bon... c'est subtil quand même!

Citation : Lorsqu'on fait du metal cela n'a pas d'importance, mais pour les musiques pour strat, ça compte.


pour chipotter, sepultura joue sur strat :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
30

Citation : c'est subtil quand même!



ben oui, c'est tout l'intérêt de faire de la musique plutôt que de l'haltérophilie
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....