Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheté une strat.

  • 71 réponses
  • 14 participants
  • 2 651 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je veux acheté une strat.
Salut
voila je veux acheter une strat mais a vrai dire je ne sais pas trop sur quel critère de qualité me basé
j'ai un budget d'environ 500-600€
donc je me tournerai vers les strat jap (vue le prix) mais après...??
des reissue de quel anné...? je ne connais pas trop les différence de son donc si vous pouvez me conseillé
merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Celles fabriquées au mexique déchirent
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
52
Lorsque je vais essayé une guitare, je me présente au moins trois fois au magasin et bien sûr avec mon combo perso... Le magasin où je fais mes achats dispose d'une cabine dédiée à l'essayage et je prend le temps...

Pour une guitare acoustique, l'essai s'impose, surtout dans le haut de gamme ne serait-ce que pour ressentir les différences entre les grandes marques, entre les modèles...
:noidea:

Maintenant, si on sait exactement ce qu'on veux, je peux comprendre les commandes virtuelles :mrg:
53

Citation : Lorsque je vais essayé une guitare, je me présente au moins trois fois au magasin



Contrairement au facteur, le guitariste sonne toujours trois fois
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
54
Au moins :bave:
55

Citation : j'accompagne volontiers le débutant pour des essayages


Ce que je fais avec mes élèves et...gratuitement :bravo:
56
Tu es un vrai philantrope, Sade, malgré ton pseudo !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
57
Oui mais c'est le mag qui le paye ;)
58
Tiens, quel set de micros vous mettriez sur une strat mex pour approcher le son des micros d'une us ? (Avec un double format simple)
59
Une US, oui mais la quelle? (american series, deluxe, 62, 57, signatures...)
60
Deluxe, sir.
Un son qui pulse quoi :]