Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros palm mute

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 2 194 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros palm mute
Salut j'aurai voulu savoir si avec mon matos il est possible d'obtenir un gros son (avec les palm mute qui von avec) à la metallica ,si oui pouriez vous me filer quelque truc pour les réglages merci... :bravo:

donc mon matos :
-jackson ps4 performer
-peavy bandit 112
-mmx flip metal monster
-boss ge-7 (equaliser 7 bande)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
ET pour ton avis je sui daccor ,j'ai essayé des emg81 et je trouve ça completement syntétik , impersonel...mais bon apré chacun son avis...


Bin métalloche y ont des EMG aussi... :mdr:

Moi même j'en ai mais c'est vrai que comparé à Seymour ya un petit côté synthétique
12

Citation :
Bin métalloche y ont des EMG aussi...



ouai ok mais il ont aussi l'ingénieur du son et le matos qui va avec pour sortir de ce son "imposé" par les emg :mdr:
13
Lolol imposé :bravo:
14
Oui j'avou c'est peut etre un peu hard :mdr:

mais bon c'était pour qu'on me comprene lol :mdr:
15
..........sans commentaires....les emg impersonnels....ect enfin :??:
Faux pas sans fer
16
Bon arpés come je l'ai deja di CHAQUN SON AVIS .

ps : peut etre que j'ai une si movase image des emg (81) parce-que je l'ai é essayé sur une epiphone zakk wilde je sais pas tro quoi (qui d'ailleur est une vrai m**** . on a l'impression que le manche est une buche!!!)
17
Bein déja la EPIPHONE Zakk Wylde, ce sont des EMG passifs (qui sont legerement inferieurs je crois.)
Personellement j'ai essayé des EMG actifs comme passifs et des Seymour Duncan, et les Duncan sont de loin les meilleurs, mais toutefois c'est une question de goûts, d'ailleurs les EMG ne sont surement pas de "mauvais" micros etant donné que nombre d'artistes pro en utilisent (Zakk Wylde, metallica, Children of bodom, soulfly, sepultura etc...)
Cecis dis je pense que la "course" au micros qu'il y a parfois sur audiofanzine est un peu bête, parce que c'est pas un EMG 81, ou un SH6 qui te donneras LE son metal...
18
Un bon micro quel qu'il soit ne sonnera jamais sur du balsa

et c'est un tort de croire qu'un micro actif va gommer les défauts d'une guitare passable

le son c'est une alchimie subtile

et le 81 peut sonner pêchu et très chaud......même très très pêchu
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
19

Citation : sur du balsa

^^
20
C une façon de parler bien sûr
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....