Sujet de la discussionPosté le 15/03/2007 à 19:08:50Gros palm mute
Salut j'aurai voulu savoir si avec mon matos il est possible d'obtenir un gros son (avec les palm mute qui von avec) à la metallica ,si oui pouriez vous me filer quelque truc pour les réglages merci...
donc mon matos :
-jackson ps4 performer
-peavy bandit 112
-mmx flip metal monster
-boss ge-7 (equaliser 7 bande)
ps : peut etre que j'ai une si movase image des emg (81) parce-que je l'ai é essayé sur une epiphone zakk wilde je sais pas tro quoi (qui d'ailleur est une vrai m**** . on a l'impression que le manche est une buche!!!)
Bein déja la EPIPHONE Zakk Wylde, ce sont des EMG passifs (qui sont legerement inferieurs je crois.)
Personellement j'ai essayé des EMG actifs comme passifs et des Seymour Duncan, et les Duncan sont de loin les meilleurs, mais toutefois c'est une question de goûts, d'ailleurs les EMG ne sont surement pas de "mauvais" micros etant donné que nombre d'artistes pro en utilisent (Zakk Wylde, metallica, Children of bodom, soulfly, sepultura etc...)
Cecis dis je pense que la "course" au micros qu'il y a parfois sur audiofanzine est un peu bête, parce que c'est pas un EMG 81, ou un SH6 qui te donneras LE son metal...