Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros palm mute

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 2 207 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros palm mute
Salut j'aurai voulu savoir si avec mon matos il est possible d'obtenir un gros son (avec les palm mute qui von avec) à la metallica ,si oui pouriez vous me filer quelque truc pour les réglages merci... :bravo:

donc mon matos :
-jackson ps4 performer
-peavy bandit 112
-mmx flip metal monster
-boss ge-7 (equaliser 7 bande)
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr:
Tinquiète je te charie sti_i!
mais j'ai écouté des samples d'utilisateur des nouveaux zoom sur un post d'AF et franchement, bin on reconnait bien Zoom...malheureusement....
Tout ça pour dire que je pensais qu'il ce seraient amélioré un peu plus, mais ça n'engage que moi
42

Citation : epiphone zakk wilde je sais pas tro quoi (qui d'ailleur est une vrai m**** . on a l'impression que le manche est une buche!!!)



:mdr: :mdr: Tu sais qui est Zakk Wylde ? lol. Et le manche est abituel des Les Paul.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

43
Sinon pour l'effet palm mute des rythmiques Metallica, tu as essayé le marteau ?

Ca va le faire :bravo: .....mais pas longtemps......et après tu prends une ltd en EMG :mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
44

Citation : Tinquiète je te charie sti_i!


sti__i , avec 2 "_" !! :fache:


Citation : mais j'ai écouté des samples d'utilisateur des nouveaux zoom sur un post d'AF et franchement, bin on reconnait bien Zoom...malheureusement....


pour en revenir a ces samples, je reconnais la vraiment pas ma machine, je sais pas avec quoi ils masturbent leurs reglages mais j'ai un son carrement meilleur , ultra precis, ultra puissant, ultra tout.
45
Désolé pour l'orthographe sti__i!
bin tu me rassures alors parce que ils étaient tous émerveillés par leur son et je me demandais pourquoi.

C'est vrai que le marteau ça peut être une bonne excuse pour changer de guitare :mdr:
46
Hehe
47

Citation : Tu sais qui est Zakk Wylde ? lol. Et le manche est abituel des Les Paul.



bien sur que oui je sais qui est zakk Wylde, black label sciéty , ozzy osbourne...

et pour le manche je sais de quoi je parle vu que mon pere a une gibson lespaul custom , donc je conné un peu la bébétte et son manche :clin:
Et si une épiphone avais le meme manche q'une gibson croi moi ça se serai :clin:
48

Citation : Et si une épiphone avais le meme manche q'une gibson croi moi ça se serai



C'est le meme :|

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

49
Oui c'est le meme mais en 2fois plus épais!! :mdr:
50
Tu as deja testé l'épiphone et la gibson ? ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???