Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros palm mute

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 2 193 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros palm mute
Salut j'aurai voulu savoir si avec mon matos il est possible d'obtenir un gros son (avec les palm mute qui von avec) à la metallica ,si oui pouriez vous me filer quelque truc pour les réglages merci... :bravo:

donc mon matos :
-jackson ps4 performer
-peavy bandit 112
-mmx flip metal monster
-boss ge-7 (equaliser 7 bande)
2
Peut etre un verre d'eau ? :oops2:
3
C'est une blague?
Avec une jackson, un Bandit et une metal monster tu nous demande si sa vas envoyer les palms mutes?
4
Oui je sais que je peux les obtenir , mais vraiment avoir cet effet coup de martau qu'a metallica :oo:
5
A mon avis c'est a cause de ton ampli.
6
Salut!
Nan! c'est pas l'ampli! :mdr:
J'ai le même matos (sauf la pédale) et les gros PM sont venus le jour où j'ai changé de micros!
Prends des EMG ou un Seymour SH-6 ou 13 et ça va changer ta vie! :bravo:
(et met l'ampli en disto Modern, pas High gain).
7
Ouai tinquiete pour la disto modern jlai acheté juste pour sa l ampli^^

ouai donc les micro...
8
C'est monté en quoi une jackson PS4?
Moi je te conseil Seymour Duncan plutot que EMG mais c'est totalement completement subjectif comme avis...

Hors sujet : Perso j'ai essayé une Washburn monté en Sh1 (manche) et en Sh11 (chevalet) et je suis amoureux...
avis au généreux donnateurs de Washburn WI 65 Pro Gothika ou de cheque de 500 euros a mon ordre.

9

Citation : C'est monté en quoi une jackson PS4?



lol j'en sais rien ^^ , mais je vais regarder .

ET pour ton avis je sui daccor ,j'ai essayé des emg81 et je trouve ça completement syntétik , impersonel...mais bon apré chacun son avis...
10
Pour les micros de la jackson j'ia regardé et ya rien sous les micros , mais c'est des micro jackson , la config c'est 2 double et un simple