Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truss Rod Cassé, manche à jeter?

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 15 067 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Truss Rod Cassé, manche à jeter?
Salut,

Petite question, si un truss rod est pété, sur une strato type 60 c'est à dire avec l'accès truss en bas de manche et pas vers la tête, le manche est il mort?
Merci pour votre aide....

Afficher le sujet de la discussion
71
:oo:

Il n'y a pas un topic du genre "problèmes avec les luthiers" pour faire un lien sur cette mésaventure? :x:

Il faudra d'ailleurs que l'on m'explique comment on peut rêgler une guitare sans l'accorder... :??:
72

Citation : Il faudra d'ailleurs que l'on m'explique comment on peut rêgler une guitare sans l'accorder...



oui en effet , encore une preuve s 'il en était besoin qu il y a du serieux foutage de gueule.
73
Petit rectificatif : DNG est, et de loin... la meilleure adresse que je connaisse en France en terme de lutherie. Et quant à dire que ce sont des commerçants plutôt que d'amoureux de la guitare, alors là... j'en reste sans voix. Je conseille vivement à afficionnado d'aller s'acheter un chien et de modérer ses propos sur cet atelier exemplaire. Voilà...
74
Tu fais trés fort pour un premier message toi.Tu as des actions ? le patron est un cousin ?

Et puisqu on parle d' exemplarité , le temoinagnage d 'Hotfirecaster l'est en effet à plus d' un titre.
75
Personnellement je ne peux absolument pas valider le "DNG c'est le Meilleur Luthier En France".
Je confie, depuis mon épisode malheureux et scandaleux chez DNG,à Grégoire DAMICO et c'est pour moi ENFIN une affaire sérieuse...