et la ltd kh 202 est a 485 https://www.thomann.de/fr/esp_ltd_kh202bk_egitarre.htm mais je pense y mettre des emg 81 et 85 si je la prend. Mon budget est d'environ 700 euros, c'est pour jouer essencielement du metal old school genre metallica, megadeth... voila j'attend votre aide pour départager ces 2 grattes
merci d'avance
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
C'est clair que la m-400 le tente plus que la kh-202! alors maitenant gros dileme DKMG ou M-400 et vu la ou j'habite, c'est mort pour les essayer..donc je vous demande votre avis (meme personel) sur la quelle vous prendriez pour essayer de les départager
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 31/07/2008 à 15:02:06
La je dit aussi M-400
+1 pour le Set-Thru ( un petit peu plus de sustain)
je préfère la forme de la tête et des incrustations de la LTD
par contre je préfère la table de DKMG
mais c'est pas à nous de choisir pour toi ;)
M-400 tu le regretteras pas !
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 31/07/2008 à 15:34:04
Perso ayant déja préparé les deux gratte je choisirais la jackson tant sur le niveau de finition que dans l'électronique que j'avais trouvé de meilleure facture après c'est sur que c'est dans le coeur que ton choix va se faire
Citation : En fait c'est le fait que les LTD soient des osus marques de ESP qui me rend un peu sceptique
et tu as raison je l'ai ressentit dans la qualité d'assemblage et intérieure de la copine...
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 01/08/2008 à 15:04:48
De toute façon pour les deux tu ne sera pas déçut côté son, le souci c'est pour LTD qui est de moins bonne facture côté élec je trouve... bref excellent choix la jackson va te mettre une claque tu vas voir!