Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares jackson

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 3 172 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitares jackson
Salut alors je suis nouveau ici donc je vous explique ma situation et mes questions ensuite :D: .
donc je fais de la guitare electrique dans ma chambre seulement depuis environ 3 ans et pour l'instant j'ai un ampli HK attax 80 transistor et une esp ltd entrée de gamme chacun coutant dans les 300 euros.

donc j'ai mis pas mal d'argent de coté et j'ai enie de changer de guitare et pas mal de possiblités s'offrent a moi.
sachant que je vais aux states cet été soit j'attends d'aller la bas et je ramene une jackson usa select series (environ 1800 dollar)
soit j'attends pas et j'achete une dk2m dinky pro series (enviro 650 euros il me semble). et dans ce cas la il me reste des sous pour un bon ampli (quoi que le mien est pas mal) ou des pedales ou quoi.

donc deja premiere question : guitare tres tres haut de gamme cet été ou guitare plus ampli mais moyenne gamme?

ensuite j'ai des questions relatives aux jacksons:
quelle est la difference entre les soloist et les dinky? les dinky sont moins bien?
ensuite si je prends la dk2m le manche est en erable c'est a dire blanc un peu alors qu'il est en ebene sur les soloist sl1. donc quelle est la difference entre les bois de manches ( ebene erable et rosewood?)
et ensuite une question relative aux couleurs : sur le site de jackson il y en a pleins de differentes proposées mais comment savoir quelle guitare est produite avec quelle couleur et quelle couleur releve du custom?

sinon je joue surtout du metal/rock et enormement de solos ou gammes ou des exercices comme le tapping ou sweeping voila.
je sais que le mieux est de se faire une idée en testant les guitares mais pour le moment j'ai pas le temps.
merci d'avoir tout lu (oui c'était long) :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Toute façon je suis plus attiré par ENGL :P: Mais les prix au US sont un poils au dessu je crois.
42
Oui c'est normal engl est une marque allemande donc il vaut mieux ramener une marque made in usa que européenne