Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2T Dinky
Photos
1/45
Jackson DK2T Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Ze topic of ze Jackson DK2T

• 351 réponses
  • 27 participants
  • 15 478 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?

En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :

*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.

*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930

A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Afficher le sujet de la discussion
81
Le manche est-il plat ou legerement arrondi / incurvé ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

82
Confirmation : essayée sur tous mes amplis , dans toutes les config : quel rapport qualité prix !!!!! :boire: super micros . Le manche est plutôt plat par rapport à la strat , et un peu moins large que la G lespaul
Super feeling , le régal : pour un prix 4 à 5 fois moindre , on a l'équivalent de l'américaine et pour le double on a 5 fois mieux que les Jackson "inde" :up:

Franky Red Cloud

83
Salut

Je joue sur une bc rich warlock bronze et j'adorai passer sur cette jackson qui m'a l'air plus que bien

Je voudrais savoir ou tu l'as achetée

merci tchao
Fucking Hostile !!!!!!!!
84
TOUJOURS SOUS LE CHARME AUJOURD'HUI!! :ange: l'ai faite essayer à un pote musicien (assez pro genre studio ) : conquis aussi et étonné du prix
Pour theripper : achetée à Scherzo (Toulouse Labège) mais ils ne la connaissaient même pas ! ils avaient des "made in india" ou des US à 2600€! Je leur ai fait connaître par le site, le catalogue , puis j'ai essayé sa "cousine" US la plus proche , et on l'a commandée au Japon : 2 mois d'attente...mais ça valait le coup ! les seymour duncan sont vraiment à la fois tranchants et lourds ! ils peuvent rivaliser avec les HBK de ma vieille G Lespaul Custom estimée au moins 4000€ ( pas de comparaison pour le manche ni le toucher , ni le bois du corps quand même)
Si tu es de la région toulousaine et que tu vas chez scherzo , demande la même J que Franky de BETIS
BONNE ROUTE

Franky Red Cloud

85
Ouai c'est bien ce qu'il me semblait, il ne doit pas y avoir beaucoup de magasins qui la connaissent, mais c'est bizarre puisque d'aprés ce que je lis, elle déchire tout sur son passage

Sinon, tu joues quoi comme style de musique et tu penses que ces micros peuvent jouer quoi.

J'hésite avec la DKMGT qui est plus chere mais avec des micros emg 81/85 si je ne m'abuse

Sinon niveau couleur dk2t, la couleur n'inflence pas le prix ?

Merci bien
Fucking Hostile !!!!!!!!
86
Style de musique : ROCK : compos en français et espagnol :le pote fondateur du groupe BETIS est d'origine espagnole (réfugiés guerre civile) ça va du hard (pas franchement metal quand même) jusqu'au cool , mais avec gros son même pour les 2 morcaux les + romantiques ; après , les paroles sont plutôt politiques ou écolos. Dans l'idéal , avec de la place sur scène , je me servirais de mes 3 grattes ; mais la strat et la jackson suffiront souvent. la DK2T me paraît idéale pour les grosse rythmiques avec des riffs tranchants , énergiques ... mais je crois que pour les solos , je trouverai des super réglages. Les seymour duncan ont l'air de supporter les distos sans larsen (sauf si on veut)
je trouve que les EMG sont plus nets , plus précis, et moins énormes que les SD ; le son EMG me paraît aussi plus difficile à varier .
couleurs de base noir, dark red et cobalt blue: 595€ catalogue... couleurs transparent blue ou red : ~100 € de + (pas la peine)
eiriee swirl , fantaisie très joli !: ~800 € catalogue
Bonne recherche !

Franky Red Cloud

87
Je me souviens plus si j'ai mis le lien pour en savoir plus sur BETIS :
http://FrankyandBetis.skyblog.com et un myspace en construction
http://www.myspace.com/frankyandbetis
:boire: :8)

Franky Red Cloud

88
Ok dac'

Tte facon moi je suis qu'amateur, ca fait meme pas 6 mois que je joue, je recherche pas un son parfait et d'ailleurs quand tu parles de netteté, d'énormicité des Seymour, j'arrive pas trop à m'imaginer

Mais pour jouer du metal bien gras vaut mieux taper sur la dkmgt alors qui est équipé en 81/85. Elle reste quand même bien plus chere, et ca c'est pas bon pour moi.

Peut être aussi que la dk2t + pédale mxr dd11 dime pourrait donner un son de fou furieux, non ?

Si t'as des samples à me filer, ou des vidéos où je pourrais visionner ta dk2t et l'entendre ca serait cool.

merci, en tout c'est cool que tu sois un professionnel de la zik', les conseils sont plus objectifs.
Fucking Hostile !!!!!!!!
89
Heu ! pas pro , semi seulement , sinon je pourrais pas en vivre vraiment.
je crois que la DK2T serait bien adaptée au métal , et supporterait bien la mxr dd11 ou d'autres d'ailleurs .. :diable:
pas encore de sample ni vidéos avec la jackson...
:noidea: A + :bravo:

Franky Red Cloud

90
Je precise pour la DK MG que le corps est en tilleul donc bon...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!