Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hello Kitty Fuzz
Photos
1/5
Fender Hello Kitty Fuzz

Fuzz guitare de la marque Fender appartenant à la série Hammertone

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Fender célèbre les 50 ans de Hello Kitty

• 16 réponses
  • 15 participants
  • 1 088 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Fender célèbre les 50 ans de Hello Kitty
350534.jpg
Hello Kitty fête ses 50 ans, l'occasion pour Fender de ressortir la Hello Kitty Strat, une fuzz, une housse et un câble.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Tiens, c'est pas une édition collector pour PDG à 3'000 €? :mrg:
3
Je verrais bien M en jouer, je trouve que ça irait pas mal avec son look.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

4
Et bien moi je pense à tout ceux qui ont fait de la spéculation sur ces modèles…. :facepalm::bravo:
Doc Vazzo
5
Pffff ! Même pas de Precision Bass Hello Kitty. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
En version Squier une des grattes préférée de Didier Wampas avec ses Custom 77 :clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
En plus la nouvelle a l'air mieux. Matching Headstock, un dessin en plus sur la tête ( C'est toujours Squier, pas Fender, ça reste cher pour une Squier mais au moins ca va mettre fin à la spéculation... )

En plus il y a une housse Hello Kitty avec...
8
Cette guitare (ancien modèle) apparait sur une de mes vidéos préférée de Chatreeo : https://m.youtube.com/watch?v=AjIppUNTA98
9
C'est une édition limitée. Faut vite en prendre une tant que y'en a histoire de pouvoir faire la bascule quand ils arrêteront la distribution.
10
Les prix absurdes de l'occasion vont peut-être chuter... même si le matching headstock de la nouvelle version a encore plus de gueule !