Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hello Kitty Fuzz
Photos
1/12
Fender Hello Kitty Fuzz

Fuzz guitare de la marque Fender appartenant à la série Hammertone

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Fender célèbre les 50 ans de Hello Kitty

• 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 529 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Fender célèbre les 50 ans de Hello Kitty
350534.jpg
Hello Kitty fête ses 50 ans, l'occasion pour Fender de ressortir la Hello Kitty Strat, une fuzz, une housse et un câble.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Dans un monde normal, ce seraient les petites filles qui joueraient avec cette guitare que leur papa leur aurait offert à Noel, avec des étoiles dans les yeux.

Dans le monde réel,[propos modéré], ce sont des hommes d'âge mur.
22
https://www.sonovente.com/squier-limited-edition-hello-kitty-stratocaster-mn-pink-housse-p98728.html

D'après Sonovente, il sera restock le 20 décembre ( et d'autres sites permettent aussi la précommande).

Du coup, pas de chance les spéculateurs qui pensaient faire de nouveau la culbute, Fender a prévu le coup...

Après, c'est dommage pour les papas qui voulaient réellement offrir cette guitare pour Noel, ça sera assez serré niveau délai. Possible mais serré.
23
aaaah merci pour cette info !

www.purplesheepstudio.com

24
Je pose ça là
https://www.youtube.com/watch?v=0J3yZBDYvmU&ab_channel=BudgetPedalChap

Pour ceux qui veulent le son sans la hype, c'est une fuzz hammertone sans le switch d'octave (50€ de moins mais pas rose)
25
Merci, je me pose la question depuis qu’elle est sortie.

N’empêche, efficace quand on y pense, un petit chat sur une pedale rose et hop, tout le monde la veut !

Tamen pax et amor, oscula.

26
Du coup je préfère la version HK car les hammertone ne sont vraiment pas jolies.
27
ça spécule déjà à mort sur Reverb et ebay.
L'un vend le set complet avec la gratte rose, la blanche, la fuzz, les sangles, jack et gigbags pour 3500€:facepalm:
Comme il y en avait encore en magasin, je me suis laissé aller pour le gigbag qui est mon 1er achat de neuf chez Fender depuis 1988...
En fait, j'ai trouvé que ça devrait être sympa quand je trimbalerai 2 grattes, l'autre avec mon Rockbag "Rave Alien" qui est mauve:
6319464.jpg
:pong:
J'aurai dûme faire un stock : cette série Rockbag était de super qualité pour pas cher, en fait, je me suis fait un stock du modèle "Football" : ceux ci ne partaient pas du tout, et... sont tombé à 16€ pièce quand ça a destocké... avec du rembourrage de 30mm...
Faudrait que je rachète l'Excalibur rose-bébé de Youri de Groote et lui faire un pickguard Hello Kitty version méchante:violent: ou "alien?" ou faire un xénomorph à esthétique Hello Kitty???

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski