Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 837 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
361
C'est marrant parce que justement, en faisant ma remarque, j'avais remarqué que tu avais floutté la tienne héhé ! Mais je ne sais plus le nom du mec qui a tapé son numéro de série en demandant une explication ! Meme si sur AF, tous les gens sont gentils :aime: faut faire gaffe !!!

Joss 

362
Pourquoi tu crains que donner le numéro de série de sa gratte soit une mauvaise chose ?
363
Car tu ne sais jamais qui peut la récupérer...et du coup, vendre une fausse grat sur ebay, avec TON bon numéro de série. Comme ça le mec en se renseignant, croit qu'il achète une VRAIE Gibson !

Joss 

364
Tu crois qu'il y en a qui sont aussi vicieux que ça ??

tu crains rien en le communiquant...
365
Sans être parano, il suffit juste de suivre ce qui est arrivé aux états-unis...(lu sur des communiqués de Gibson)

Joss 

366
Bah je crois pas non plus, puisque c'est pas un numéro de carte de crédit non plus, ceux qui font des copies gibson invente des numéros, je vois pas du tout ce que ça change mais bon.

si tu vend ta gratte et que ton code a deja été utilisé, déja personne ne pourra le savoir et de plus il veront bien que c'est une vraie. enfin :tourne:

de plus une copie gibson est extrement facile a identifier, tete non penché, défonce couleur noire, 3 vis sur le rod au lieu de 2 enfin....
sans parler du look repérable 2 bornes avant.

il serait pas un peu parano notre headlessman :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

367
Justement, depuis que Gibson communique à propos de ces "différences", il paraîtrait que les mecs réagiraient un peu par rapport à ça...

Joss 

368

Hors sujet : Jss sur que c'est un coup encore des soviétiques... :mdr: :mdr: :mdr:

Joss 

369
En tous les cas çà ne me gene pas de donner mon numéro, je l'achetée neuve et j'ai la facture ainsi que plein de photos de concerts, de repetes et de sessions studio...donc, meme si quelqu'un utilisait ce n° çà me ferait ni chaud ni froid!
ca m'a au contraire permis de connaitre la petite histoire de ma SG et je vous en remercie encore une fois vous tous...

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

370
En tant que fan de SG je vais vous faire partager la mauvaise expérience que j'ai eu ce weekend.

Je me suis rendu au local d'un groupe de potes afin de cherché un baffle. J'avais ma guitare dans le coffre je l'ai donc sorti du coffre pour charge le baffle et je suis parti. En chemin je me suis rendu compte que je n'avais pas remis la guitare dans mon auto :oo: ....... J'ai donc fais demi tour et rouler comme un malade et elle était encore sur le parking. Je pense que si je ne l'avais pas retrouvé je ne m'en serais pas remis une SG silverburst.

En résumer j'ai eu du bol :surpris: