Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
- 1 667 réponses
 - 183 participants
 - 168 558 vues
 - 175 followers

Mike_hammer_5
Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde
Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc
En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.
Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.
Voilà c'est à vous
Anonyme
Hors sujet : ben 10-46, c'est le tirant de base de beaucoup de guitare en accordage standard, les SG itou...  

Anonyme
klontr
fahrenheit501
Je trouve que ça passe bien, ça permet des attaques un peu plus franches, et ça sonne un peu plus puissant, de ce que j'en ressent.
klontr
Rolfpedalboards
klontr
mais j'ai une autre question:
vous pensez que passer de 10/46 à 10/52 ça m'obligera à faire un réglage du manche? ou ça passera discretos?
gromeul
 !
klontr
vox06
Pour régler le manche, avant de tourner le trussroad, envoi un coup de lubrifiant silicone au sommet : ça évite de péter la tige !
Bye
pour atteindre l’inaccessible étoile
klontr
Rolfpedalboards
klontr
vintagegus
Kal
Ca se trouve bien en France ça Ceriatone ? ça fait des joujoux chers ?
Person je compte offrir un petit P90 à ma faded, je n'utilise presque jamais le micro manche, alors je veux tenter des sons que je n'ai encore jamais exploré (je joue du metal, on voit habituellement pas trop de p90).
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
thurston
Citation : Ca se trouve bien en France ça Ceriatone ? ça fait des joujoux chers ?
à part d'occase, non, faut importer.
www.ceriatone.com
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
vintagegus
je vous assure la SG à rougit la premiére fois que je l'ai branchée dessus
MandarineRecords
C'est une SG spéciale de 1993, à la base noire, mais suite à un incident de parcours du vernis elle est passée chez Damico. Les micros sont des THC.
Branchée dans ma tête JMP 50W 1987 de 1971.
C'est assez tripant je dois dire.
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
vintagegus
on a presque des amplis jumeaux
klontr
section ampli: moi j'ai micro cube... désolé...
lepollack
Anonyme
vintagegus
j'ai éssayé la AY signature à vide, ben bof, à mon avis que c'est parce que les cordes étaient flinguées et la gratte était pas réglée du tout, et quelle sacrilége elle était pleine de griffes!
Hors sujet : hé acdgui t'as eu des places pour les boys?
Anonyme
Hors sujet : Oui de justesse!
Le jour de la vente, j'avais appris en fin de journée que le 25 et le 27 étaient complets... aprés avoir failli me pendre 2 ou 3 fois, j'ai eu la bonne idée d'aller sur le site de drouot production dans la nuit.. et au terme d'1 heure passée à rafraichir la page de reservation, j'ai pu chopper 2 places pour le 25 en tribune, nickel chrome ![]()
Et toi donc?
- < Liste des sujets
 - Charte