Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 134 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
141
Et moi la Desert Sand :clin:

142
La "vintage blonde" n'a pas la couleur de la photo : Voir les photos sur la page perso de notre ami "studio cangé".

En vintage blonde, la teinte est plus "caramel",on voit les veines du bois au travert de la peinture, et le pickboard est noir.

En desert sand, la teinte est "coquille d'oeuf", on ne voit pas les veines du bois au travert de la peinture (sauf sous un très fort éclairage...), et le pickboard est blanc vieilli (parchment).

Pour ma part, au départ je voulais une "vintage blonde", mais la seule dispo était une "désert sand"...Finalement, je la trouve magnifique en "désert sand" et je ne regrette pas de l'avoir eu dans ce coloris...En plus, c'est une couleur exclusive au "Custom Shop" :bravo:
Fender for ever!
143
Je cherche une tele mais j'hésite beaucoup entre une baja et une highway one sachant que je joue du noir désir, déportivo, strokes, clap your hands say yeah, arctic monkeys...
merci de m'éclairer
144
Highway one upgrade :fou: j'en suis dingue!
sérieusement c'est une très bonne guitare en tout point,les micros sont chaux et précis (et claquant en chevalet :aime2: ) je ne lui trove aucun défauts! certains n'aiment pas son vernis (vernis cellulosique "mat" comme sur pas mal de gibson) car il est très fragile mais il laisse aussi mieux respirer le bois ce qui le laisse mieux vieillir et qui te donnera au bout de qq temps une gratte relic avec un son UNIQUE! (puisqu'elle aura vieilli d'une façon unique)
un inveestissement pour la vie!(avec juste peut etre un changement de 3 à 6 pontets pr + de précision dans les réglages,environ 20 zuros chez un pro)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

145
Merci pour les infos.
je suis sur deux occaz en fait mais comme la baja est en rupture de stock, pas moyen de l'essayer mais les deux coloris ne me plaisent pas trop.
je crois que je vais prendre la highway one, celle que j'ai vu est sunburst en plus, trop hâte qu'elle vieilisse un peu...
Pour ce que je joue ça devrait bien le faire??
146
C'est niquel,la télé est vraiment la gratte qu'il te faut au vue de tes influences (ou une strat sinon mais surotu pas des doubles)

C'est quand qu'on va où?

147
Même avis ! Mais tu devrais aussi t'amuser à essayer une Thinline. Non?

148
C'est pas le même budget mais c'est vrai qu'elles sont vraiment :humm: mais c'est pas des doubles sur les thinline??

C'est quand qu'on va où?

149
Cela dépend des modèles tu as un modéle avec des simples (genre la 69 me semble t il) et un modèle avec des doubles.

150