Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'aide sur achat telecaster. au secour!

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 2 835 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide sur achat telecaster. au secour!
Je sais que je vais me faire tuer :rocket: :violent: :rocket: engueuler :argue: et tout...
mais je voudrais bien avoir vos conseils
en fait je me suis decidé à m'acheter une telecaster et j'hesite entre ces 3 modeles:
-lite ash telecaster (prix: 450e)
-mexicaine standart (prix: 410e)
-highway 1 US (prix: 600e)

les prix sont ceux de th.... (enfin vous connaissez)

mon budjet est normalment de 700 euros (mais je veux aussi me payer un pod2 (185e)) et une boiboite à gratte (45e)) et vous l'aurez remarqué la highway depasse un peu (beaucoup) ce qui m'embete. croyez vous que ça vaille le coup de faire un effort?

sinon j'emmerais bien savoir votre avis sur la lite ash, parce que d'un coté elle à des super bon avis d'utilisateur et de l'autre elle est descendue en fleche sur le forum. (precision je l'ai essayée en mag elle m'a parue pas mal (sonorité manche) mais elle etait super mal reglée (frisefrise))?


et puis la mexique standart niveau micros et lutherie c'est comment?

si quelqu'un a deja comparé les trois je suis preneur

et c'est quoi ça:Fender Deluxe Nashville Tele MN HB
[url]
https://www.thomann.de/artikel-188389.html?iwid=9[/url]


ps pour la couleur,rouge ou blenc cassé, et au fait gigbag c'est une simple housse ou un truc un peu plus rigide(sans etre un flight case)
:nawak: :nawak: (que c'est casse tete ces petites questions)...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : J'vous aime quand meme hein,



Allez viens là, :boire: :bise:
32

Citation : Juste un truc : tu connais un "grand" guitariste qui joue sur une japonaise?



en cherchant bien on doit aussi trouver des gratteux qui jouent sur Yamaha

ca me rappelle l'époque ou les gens disaient la meme chose des motos japonaises...
33
Les US sont quand même mieux équipées et plus équilibrées. Je suis d'accord que avec les même matériaux une mex, asiat..... et une US auraient peu de différence. Cependant tout est une question d'exigeance au sein de l'usine.
Quant t'es payé à la pièce tu fais pas le même boulot que si tes payé à l'heure.
34
Et les salaires US c'est vraiment le pied ! :mdr: