Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Votre Fender Telecaster

• 4 322 réponses
  • 235 participants
  • 857 784 vues
  • 207 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3076
La 6 a été revendue, ainsi que celle avec le bigsby, que j'ai vue récemment dans les annonces d'ici même.

Et la 2 est en vente ici également..

Oyez, Oyez, bonnes gens...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3077
Fabrication d'une "Téléca-stère" icon_facepalm.gif au fond d'un garage à partir d'un bout d'acajou de récup' :

Tout à l'outillage à main, ou presque...
3078
excellente video, merci. le mec bricole comme moi, ça décomplexe...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3079
L'autre extrême, ou comment on arrive à faire des guitares électriques pas chères mais néanmoins très correctes :

Deux remarques au passage :
- c'est très joli mais il y a presque autant de colle que de bois (cf. la "Télé Ikéa" qu'on a vue ici);
- la séquence où on voit la CNC qui travaille est à peine accélérée... comme quoi un corps de gratte "solid body" c'est vite plié pour peu qu'on ait le fichier CAO ad hoc.
3080
"The french Telecaster", vue par Girault :
guitares-de-forme-tc-2419348.png
et version Lag :
lag-bxe1500-buxster-2377991.jpg
3081
:??:
3082
ahhh la Buxster!
3083

Vintage 62 icon distressed
148c3dd072f66fb6bccd97a828229498.jpg
3084

Je reste fan des bindings sur le corps des telecasters. Même si ça n'est pas tout à fait dans l'esprit "simple" de ces instruments.

3085
Citation de t-tuxx :
Je reste fan des bindings sur le corps des telecasters. Même si ça n'est pas tout à fait dans l'esprit "simple" de ces instruments.

D'accord avec toi ! Mais pas de tables rapportées en érable ondé et autres trucs luxueux !
3086
Citation :

Un peu trop "distressée" à mon goût, mais ça n'engage que moi. ;) Sinon il parait que ce sont de bonnes grattes pas chères.
3087
la TELE Vintage ok mais je veux bien qu'ils me fournissent la ponceuse et le grain 36 avec, ainsi qu'un peu de peinture.

gratte grattounette.....

de la mizic

3088
Il fût un temps où on me demandait de faire sonner (autant que je puisse !) ma Telecaster, la voici donc, affublée de micros Hepcat 62' :

Merdouille, saleté d’edition de merdre :oops2:...

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 20:17:19 ]

3089
Citation :
Merdouille, saleté d’edition de merdre :oops2: ...

Certes... où est-il, ton clip sonore ?
3090
Il y était, j’ai édité, il y est plus... Sinon sur youtube.
3091
Citation de hollowbody :

148c3dd072f66fb6bccd97a828229498.jpg

Si je me fais une tele en kit je la peindrai de la même teinte (sans le destroy 'relyc') !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3092
Citation de gromeul :
Il y était, j’ai édité, il y est plus... Sinon sur youtube.

Mais mais mais... y'a une miette ! :8O: Elle a pas l'air facile à dompter la dame !

Sinon, bon sang ce qu'elle sonne ! Et ça fait vachement plaisir de te réentendre ! Faut pas t'arrêter là quoi !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3093

Merci, faut surtout que je trouve le temps !

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 11:20:14 ]

3094
A l'écrit tout comme à l'oral, je me délecte de rester toujours aussi fan de Monsieur Gromeul :bravo:
3095
Merci :oops: !
3096
Sympas ! Le bonhomme et la guitare !:bravo:
3097
Oui, et commerçant dynamique qui se défend toujours comme il le peut contre quelques vents et nombreuses marées.

Moi, il m'épate.
3098

Citation de : Hit !

Oui, et commerçant dynamique qui se défend toujours comme il le peut contre quelques vents et nombreuses marées.

Moi, il m'épate.

Hors sujet :

C'est sympa et c'est vrai que je lutte pas mal avec les "barons" d'internet... Mébon, on va essayer de tenir !!!

3099
Ton chien a du mourir au moins deux fois pour que tu sortes un truc comme ça. :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 10:29:24 ]

3100
Citation :
A l'écrit tout comme à l'oral, je me délecte de rester toujours aussi fan de Monsieur Gromeul :bravo:

+1
le mec est franc ( cf Biscotte joke ... )
ça me suffit à l'apprécier ainsi que les trop rares vidéos .