Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hé ! raskol ! et toi ? tu as bu quoi avant d'écrire ton post ?
0
Anonyme
14795
1145Posté le 04/07/2010 à 23:49:56
Moi c' est du vécatrage
0
[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 23:50:06 ]
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1146Posté le 05/07/2010 à 00:14:11
ya pas un thread pour Rasko? Pour éviter ce genre d'erreurs?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1147Posté le 05/07/2010 à 00:56:34
x
Hors sujet :
en fait BBcode c'était ce qu'on utilisait avant la V4, et certains disent même que ca va plus vite, alors je suis aussi repassé en BBcode. Si j'ai tout suivi HTML = RTE, et ca déconne un peu en ce moment. En tout cas, le principal c'est que tu arrives à nous montrer ta belle !
Tu as mis quoi comme micros dessus ? Au niveau câblage, rien d'exotique ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1148Posté le 05/07/2010 à 19:04:14
Ce sont les micros d'origine, en fait cette Tele est issue de la série des "Hot-Rodded American standard series" qui comprends (comprenait) les Strats "Roadhouse","Lone Star" et "Big Apple", et les Teles "U.S. Fat Tele", "Nashville B-Bender Tele", ainsi que la "Hot Rod P-Bass".
Celle-ci est le modèle "US Fat Tele", je l'ai depuis une petite dizaine d'années et je ne sais pas si elle est encore au catalogue Fender.
Le micro manche est un humbucker Fender DH-1, et le micro chevalet un American standard Tele.
Citation :
Au niveau câblage, rien d'exotique?
Si si, c'est plutôt exotique Doc, le selecteur est un cinq positions, également d'origine, et qui donne en partant du côté bridge:
1 - Micro chevalet
2 - Micro chevalet + micro manche splité (bobine côté manche)
3 - Micro manche splité (bobine côté chevalet)
4 - Micro manche splité (bobine côté manche)
5 - Micro manche
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1149Posté le 05/07/2010 à 20:33:26
tiens! toi aussi tu as inversé le sélecteur de micros et les potards ou c'était d'origine?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1150Posté le 05/07/2010 à 21:13:09
Nan, c'est bien moi qui ai tout inversé, çà me conviens mieux comme çà!
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie