Je me permet de m'insérer dans le sujet afin de vous faire voir une derniére Squier Affinity customisée suivant mes désirs compte tenu de la tristesse des modèles d'origine . J'aurai pu l'appeler "Trash" ou quelque chose dans ce style mais ai préféré la simplicité .
Rééquipé de micros Barre & Knuckle Brown Sugar en version "aged" _ Je ne me suis donc pas risqué sur le terrain du vieillissement des micros . Excusez pour l'ordre des images desservant cette présentation _
Oui, merci mais j'ai encore oublié certains détails comme ce jack de sortie me paraissant trop neuf dans cet univers usé . Je vais certainement régler cela demain .
Car je me suis même efforcé de vieillir les vis de fixation du micro chevalet fournies neuves !
Reste le réglage de l'instrument pour la hauteur des micros et ce chevalet pour cordes traversantes: je ne trouve pas cela facile _
Et en voici une où on voit l'instrument plus "en situation":
Là par contre, autant je trouve ta Tele jolie, autant je trouve que la faire passer par toutes ces merdouilless esst un sacrilège si elle sonne bien naturellement.