Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 398 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1301

Doh! C'est bô... bave

1302
hummm jolie pelle !!
:aime:
1303

Jomolaser > Ton micro manche semble plus bas que sur une tele "conventionnelle", c'est un choix délibéré ? icon_razz.gif

1304

Je me permet de m'insérer dans le sujet afin de vous faire voir une derniére Squier Affinity customisée suivant mes désirs compte tenu de la tristesse des modèles d'origine . J'aurai pu l'appeler "Trash" ou quelque chose dans ce style mais ai préféré la simplicité .

Rééquipé de micros Barre & Knuckle Brown Sugar en version "aged" _ Je ne me suis donc pas risqué sur le terrain du vieillissement des micros . Excusez pour l'ordre des images desservant cette présentation _

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 14:31:49 ]

1305

eek Impressionnante

Une de tes plus belles réalisation certainement bravo

1306

Oui, merci mais j'ai encore oublié certains détails comme ce jack de sortie me paraissant trop neuf dans cet univers usé . Je vais certainement régler cela demain .

Car je me suis même efforcé de vieillir les vis de fixation du micro chevalet fournies neuves !

Reste le réglage de l'instrument pour la hauteur des micros et ce chevalet pour cordes traversantes: je ne trouve pas cela facile _

D'autres petits détails .

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 15:33:05 ]

1307

Le pickguard est sympa aussi, tu l'as trouvé où?

1308

Citation de : Teurastaja

Le pickguard est sympa aussi, tu l'as trouvé où?

Je l'ai fabriqué moi-même à partir de morceau de fine tôle perforée que l'on trouve tout simplement chez une grande surface de bricolage (GSB).

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 16:57:34 ]

1309

Ok merci pour l'info, j'en cherchais justement pour refaire la plaque de la cavité électronique de ma gratte.

1310

Citation de : jomolaser

Et en voici une où on voit l'instrument plus "en situation":

Là par contre, autant je trouve ta Tele jolie, autant je trouve que la faire passer par toutes ces merdouilless esst un sacrilège si elle sonne bien naturellement.