Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
J'ai fini par comprendre avec l’expérience que le twang ne fait pas bon ménage avec les micros à haut niveau de sortie. Vous ne trouvez pas?
clair... d'une manière générale, je suis pas fan des micros à haut niveau de sortie... enfin dans chaque type de micro ! ça veut pas dire que j'aime pas les P-90 et les hum...
Corbo-billy, y'a pas, je suis définitivement fan de ton inventivité (même s'il y a finalelement un fil conducteur ou une "patte" dans tout ce que tu fais), et de ton goût de tout oser. Bravo mon garçon!
C'est vrai que bien que globalement, il y a une certaine esthétique, même si l'instrument me donne pas vraiment envie de jouer dessus. Mais cette guitare est intéressante.
C'est vrai qu'elle n'est pas parfaite; rien que le manche neuf contraste un peu avec cette finition particulière .
Il va falloir que je m'occupe des peintures d'accastillage qui se retire ou s'écaille à la moindre éraflure également mais j'ai peut-être trouvé le produit qui fixera cela . On voit sur le cliché suivant que la plaquette du jack n'a pas supporté le montage mais je pense pouvoir régler ce problème _
Merci pour les encouragement, avis et critiques . Jetez un œil sur le site suivant ou l'auteur me fait passer pour un rigolo au niveau de l'audace en se permettant beaucoup de choses . http://girlbrand.com/