Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1385Posté le 16/09/2010 à 22:09:10
Citation de Corbo-Billy :
Un son bien sec mettant en valeur le fameux "twang" de la Telecaster sans avoir un gros gain pourtant mais quand même conséquent .
J'ai fini par comprendre avec l’expérience que le twang ne fait pas bon ménage avec les micros à haut niveau de sortie. Vous ne trouvez pas?
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1386Posté le 16/09/2010 à 22:14:47
Citation de : benzene
J'ai fini par comprendre avec l’expérience que le twang ne fait pas bon ménage avec les micros à haut niveau de sortie. Vous ne trouvez pas?
clair... d'une manière générale, je suis pas fan des micros à haut niveau de sortie... enfin dans chaque type de micro ! ça veut pas dire que j'aime pas les P-90 et les hum...
0
Anonyme
15125
1387Posté le 16/09/2010 à 22:28:19
Corbo-billy, y'a pas, je suis définitivement fan de ton inventivité (même s'il y a finalelement un fil conducteur ou une "patte" dans tout ce que tu fais), et de ton goût de tout oser. Bravo mon garçon!
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1388Posté le 16/09/2010 à 22:34:19
C'est vrai que bien que globalement, il y a une certaine esthétique, même si l'instrument me donne pas vraiment envie de jouer dessus. Mais cette guitare est intéressante.
C'est vrai qu'elle n'est pas parfaite; rien que le manche neuf contraste un peu avec cette finition particulière .
Il va falloir que je m'occupe des peintures d'accastillage qui se retire ou s'écaille à la moindre éraflure également mais j'ai peut-être trouvé le produit qui fixera cela . On voit sur le cliché suivant que la plaquette du jack n'a pas supporté le montage mais je pense pouvoir régler ce problème _
Merci pour les encouragement, avis et critiques . Jetez un œil sur le site suivant ou l'auteur me fait passer pour un rigolo au niveau de l'audace en se permettant beaucoup de choses . http://girlbrand.com/
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 23:12:53 ]
Anonyme
1390Posté le 16/09/2010 à 23:15:37
Citation de : popinjea
Impressionnant
C'est toi qui l'a fait ?
Oui et si tu veux, voici une photo de famille: elles ont toutes été refaites par mes soins .