Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 600 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1361

intéressant ce topic, je flag

1362

Citation de : beat4less

Je vends ma Télé : https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/telecaster-custom-62-japan/petites-annonces/i.190162.html icon_neutral.gif

sérieux ? pourquoi ? elle est classe !

1363

Citation de : a_meursault

Citation de : beat4less

Je vends ma Télé : https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/telecaster-custom-62-japan/petites-annonces/i.190162.html icon_neutral.gif

sérieux ? pourquoi ? elle est classe !

Ouais elle est top, et tout le monde me dit que c'est une bonne...

Mais j'arrive pas à m'y mettre (je joue sur des quarts de caisse depuis toujours), j'ai essayé à fond pendant 6 mois mais j'ai jamais réussi à m'y sentir complètement à l'aise... Et en Août pour un gros week-end de concerts j'ai craqué et j'ai repris ma Sheraton et là je me suis dit "merde, c'est ça ma gratte", je suis bien plus à l'aise, je peux en jouer les yeux fermés, ça sonne comme j'aime...

Alors je pourrais garder la Telecaster car c'est une très bonne guitare (qualitativement la meilleure que j'ai jamais possédé...) en me disant que je m'y repencherais plus tard mais j'aime pas garder les guitares pour la déco. Donc je la vends, quitte à m'en racheter une plus tard si ça me démange à nouveau...

Je sais pas ce qui coince, le manche me convient, elle sonne... Mais j'arrive pas à la faire sonner tout le temps c'est bizarre - c'est mon jeu, pas la gratte c'est sûr...

1364

"enmodeAhmadinejad"

tu es viré de ce tread

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1365

Citation de : cortmgm

"enmodeAhmadinejad"

tu es viré de ce tread

icon_lol.gif Oui je comprends

1366

et encore t'as échappé à la lapidation publique..... mrgreen

 

garde-la, quand tu la ressortiras tu seras content!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1367

j'ai envie de dire de la garder aussi... mais d'un autre coté je vend un ampli que j'aime bien parce que ça m'emmerde de le voir prendre la poussière ! facepalm

1368

beat4less > Tu devrais en dire plus sur les modifications apportés par Hepcat. Tu as juste remplacer les micros (par quel modèle déjà) ? Tu as également changé la plaque de contrôle ? Les pontets ? La prise Jack ?

Merci pour les précisions :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

1369

Citation de : reXet

beat4less > Tu devrais en dire plus sur les modifications apportés par Hepcat. Tu as juste remplacer les micros (par quel modèle déjà) ? Tu as également changé la plaque de contrôle ? Les pontets ? La prise Jack ?

Merci pour les précisions :) !

 Ben je le dis dans l'annonce (cablage, potards, embase jack, micros), ce n'est pas assez clair ?

1370

Oups au temps pour moi, j'avais lu en diagonal, mea culpa :) !

Pour les potards c'est du CTS 250 ? L'embase jack c'est de l'Electrosocket ? Le switch c'est un 3way moderne ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...