Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Grandcase
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
1407Posté le 23/10/2010 à 23:48:18
Bonsoir, j'ai acheté une Tele American Special et mes doigts accrochent pas mal la touche sur les bends, c'est à la fois assez sportif et ça fait même du bruit quand ça frotte : comment je peux faire pour obtenir un vernis bien soft au toucher comme sur ma Strat American Deluxe (qui utilise à priori du vernis Urethane de la même façon) ? Merci
Concernant les Am Special, la Tele est très bien même si les micros ne sont pas des Texas Special du Custom Shop, en fait ce sont des "custom" Texas Special, ce qui est une belle nuance qui prend un peu les gens pour des cons.
Pas très grave, parce que les micros sont bons quand même et ils envoient très bien. Par contre, il va y avoir quelques séries de reventes de micros sur eBay sur la base des CS alors que cela n'en est pas. Idem pour les micros des séries Classic Player Mexos qui sont souvent revendus pour des CS 69 et des CS 57/62 ... donc, faire gaffe !
pour la touche il suffit de "casser" le vernis en le ponçant (méticuleusement) avec du papier de verre trés fin (entre 600 et 1000) tu obtiendras comme cela une finition satinée.