Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Fender Telecaster

• 4 322 réponses
  • 235 participants
  • 839 583 vues
  • 207 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1401

Citation de : Ex ante

Non, je crois que Custom Shop le fait pour les Bare Knuckles

Gné ? C'est une marque relativement récente donc je ne vois pas dans quelle mesure quiconque aurait besoin de faire rebobiner un micro BR ?

1402

J'en sais rien, moi...

Pour la même raison peut être que HepCat rebobine les micros pour leur donner un son vieilli, par exemple...

Mais bon, j'ai dit "je crois", hein...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1403

Oui j'entends bien ;) Ok j'avais pas pensé à cette mode du vintage/vieilli...

1404

ouahhhhhhhh icon_aime.gif

trop belles !!!! bravo

à l'origine c'était quel modèle de tele??

1405

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1406

bientôt un nouveau chevalet bravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1407

Bonsoir, j'ai acheté une Tele American Special et mes doigts accrochent pas mal la touche sur les bends, c'est à la fois assez sportif et ça fait même du bruit quand ça frotte : comment je peux faire pour obtenir un vernis bien soft au toucher comme sur ma Strat American Deluxe (qui utilise à priori du vernis Urethane de la même façon) ? Merci icon_biggrin.gif

Concernant les Am Special, la Tele est très bien même si les micros ne sont pas des Texas Special du Custom Shop, en fait ce sont des "custom" Texas Special, ce qui est une belle nuance qui prend un peu les gens pour des cons.

Pas très grave, parce que les micros sont bons quand même et ils envoient très bien. Par contre, il va y avoir quelques séries de reventes de micros sur eBay sur la base des CS alors que cela n'en est pas. Idem pour les micros des séries Classic Player Mexos qui sont souvent revendus pour des CS 69 et des CS 57/62 ... donc, faire gaffe ! icon_wink.gif

1408

salut

pour la touche il suffit de "casser" le vernis en le ponçant (méticuleusement) avec du papier de verre trés fin (entre 600 et 1000) tu obtiendras comme cela une finition satinée.

a+

1409

OK, merci icon_smile.gif

Un technicien guitare m'a parlé de passer du polish (???)

1410

12000 €, y'en a qui sont intéressés eek ?

Telecaster Paisley entièrement d'origine, de 1968...

... Ou Telecaster Custom même année, même état!

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 19:44:01 ]