Par contre il faut savoir que ces paisleys vintage sont en fait une sorte de papier peint qui se détériore beaucoup et se craquelle avec l'age... (je pense qu'il n'y a plus ce problème avec les rééditions japonaises au vernis plastique hyper-épais). Un peu comme la bande de champ collée sur la tranche des vieilles Dano.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1417Posté le 10/11/2010 à 17:07:58
Cool, tu nous diras ce que tu en penses.
Perso j'étais également parti sur du Callaham au départ pour ma MIJ 62 jusqu'à ce que j'apprenne l'épaisseur de l'engin. Alors en effet c'est du beau matos bien épais mais du coup ça enlèverait de l'acidité au son et donc réduirait le Twang. Au final je n'ai donc changé que les pontets :) !
Et une nouvelle Telecaster à l'approche de l'hiver sortie tout droit des abysses des Caraïbes (c'est ce que tout le monde me dit) mais je l'ai bien cherché !
Toujours sur une base de Tele squier Affinity d'occasion et dotée de micros Nocaster Fender, potards CTS et câblages neufs en font une guitare honnête .
Sinon pour suivre la génèse antérieure concernant les détails de la finition de cette guitare, c'est par ICI avec plein d'autres photos, les mains dans le cambouis .