Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à un moment j'ai failli acheter une strat comme ça, je les trouve géniales...
Mais ma femme m'a dit : "tu rigoles hein...??"
et avant que je l'achète, elle l'a envoyée par mail aux gars de mon groupe qui ont promis de me virer si je venais avec cette gratte...
0
Je suis Charlie
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1414Posté le 28/10/2010 à 09:10:28
La Paisley
0
"To boldly go where no man has gone before."
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1415Posté le 28/10/2010 à 09:34:32
Moi aussi j'adore...
Par contre il faut savoir que ces paisleys vintage sont en fait une sorte de papier peint qui se détériore beaucoup et se craquelle avec l'age... (je pense qu'il n'y a plus ce problème avec les rééditions japonaises au vernis plastique hyper-épais). Un peu comme la bande de champ collée sur la tranche des vieilles Dano.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1416Posté le 09/11/2010 à 23:24:28
après moult péripéties avec le vendeur allemand, la Poste et UPS, ça y est, j'ai pu installé un chevalet Callaham sur ma Tele
le chevalet fender pesait 90g
le chevalet Callaham pesait 115g
à suivre...
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1417Posté le 10/11/2010 à 17:07:58
Cool, tu nous diras ce que tu en penses.
Perso j'étais également parti sur du Callaham au départ pour ma MIJ 62 jusqu'à ce que j'apprenne l'épaisseur de l'engin. Alors en effet c'est du beau matos bien épais mais du coup ça enlèverait de l'acidité au son et donc réduirait le Twang. Au final je n'ai donc changé que les pontets :) !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
1418Posté le 12/11/2010 à 19:11:48
Et une nouvelle Telecaster à l'approche de l'hiver sortie tout droit des abysses des Caraïbes (c'est ce que tout le monde me dit) mais je l'ai bien cherché !
Toujours sur une base de Tele squier Affinity d'occasion et dotée de micros Nocaster Fender, potards CTS et câblages neufs en font une guitare honnête .
Sinon pour suivre la génèse antérieure concernant les détails de la finition de cette guitare, c'est par ICI avec plein d'autres photos, les mains dans le cambouis .