Sujet de la discussionPosté le 26/01/2005 à 23:30:55Dilemme de telecaster manche erable pas cher . harley benton, squier, stagg et cie?
Bonjour j'ai tenté déplucher tous les posts, mais je n'arrive toujours pas à avoir une véritable réponse.
Je joue du death melodique et bon pour ca pas de prob, j'ai mon matos tout bo qui déchire.
Par contre, je voudrais bien tenter l'experience telecaster, avec touche erable pour jouer je sais du vieux rock, funk et cie quoi.
Dans la meme fourchette de prix, que me conseillez vous entre stagg, harley benson et squier?
Djayesman : Au risque d'etre severe on t'as jamais appris à noté la mention "sous reserve" sur un bal de livraison ? On deballe devant le livreur et on refuse le colis.La c'est pas a tes frais...
J'ai eu des soucis avec du matos commandé chez thomann (un tonelab SE), je l'ai renvoyé, et il m'ont crédité mon compte du montant des frais d'expédition (pour un tonelab SE de 9kg, ça tournait à 45 roros)...
Donc, n'hésites pas si tu ne veux pas t'embeter avec ton ch'tard derrière la gratte...
@+
Salut tout le monde
bigmike, si je sais que l'on marque cette mention, ma mere est commercante,et on recois suffisament de palette pour m'en souvenir.
Par contre, j'ai été surpris de recevoir le colis a vrai dire, je n'avais pas été débité encore, et je n'avais pas recu de mail de confirmation, donc dans ma surprise je n'ai pas pensé a noter cette mention!
Voilà, sinon elle est sympatoche comme tout cette gratoune, mais des lundi elle repart chez thomann
Yes le druide
j'hésite a la reprendre en fait, je l'aime bien, mais je me demande dans quelle mesure je vais pas prendre autre chose à la place.
Genre une petite interface audio mobile pour mettre sur mon portable
Je me tate
Des nouvelles? moi je regarde une imitation ovation, c'ets juste une acoustique pour jouer de temps en temps loin des prises de courants, et 102€ pour une acoustique compacte, ça me parait un bon deal...