Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Dilemme de telecaster manche erable pas cher . harley benton, squier, stagg et cie?
Bonjour j'ai tenté déplucher tous les posts, mais je n'arrive toujours pas à avoir une véritable réponse.
Je joue du death melodique et bon pour ca pas de prob, j'ai mon matos tout bo qui déchire.
Par contre, je voudrais bien tenter l'experience telecaster, avec touche erable pour jouer je sais du vieux rock, funk et cie quoi.

Dans la meme fourchette de prix, que me conseillez vous entre stagg, harley benson et squier?

Merci les gars!!
Je compte sur vous
Afficher le sujet de la discussion
51
Je peux t'assurer qu'il l'est !

jadis, j'ai failli reprendre un magasin de lutherie à pigalle et j'ai construit une cinquantaine de guitares, de basses, de violons électriques, etc...

c'est un manche conducteur, crois moi !
:bravo:
52
Nan mais les photos par vous c'est pas mal c'est vrai, l'eclairage est différent, on en voit une "vraie".
53
Euh oui parce que sur Thomann, j'avais regarder, leur zoom c'est rigolo au début mais en fait, c'est trop flou pour se faire une idée précise...
Quand j'y pense y'a plein de trucs chez Harley Benton qui m'intéressent et je pense vraiment que je vais opter pour cette marques car en étant réaliste, j'aurais jamais le budget pour faire autrement ;)
54
C'est bizarre, chez moi, le zoom même au max c'est pas flou du tout.
y a même un super piqué.
55
Ah oui tiens sur ce modèle ça va... j'avais regarder sur des basses c'était pas ça, mais je vais rééssayer du coup...
56
Le chevalet a l'air un peu foireux ou c'est une idée?
57
Non, c'est bien (en tout cas sur ma hbt2000, c'est bien).

la hbt 2000 est très belle, à part que je n'aime pas le coté mat du cul.

je l'ai passée au polish de bagnole.
ça brille, c'est profond, c'est beau ! hum...
j'aime bcp plus ! :clin:
58
Ok, merci pour les précisions... C'est pas dans mes priorités pour l'instant mais quand sera venu le temps d'une Telecaster, ce sera celle-là je pense, ça me plaît bien les marques alternatives :humm: