Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palir Guitars Titan
Photos
1/16
Palir Guitars Titan

Guitare de forme TC de la marque Palir Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 590 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez les guitares Palir Guitars

  • 59 réponses
  • 20 participants
  • 4 298 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez les guitares Palir Guitars
La boutique The Effect Factory compte désormais dans son catalogue ces guitares entièrement fabriquées à la main et tout droit venues de Louisiane !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha désolé Gukimo, j'avais pas fait attention qu'elles étaient l’œuvre d'un luthier et pas issue d'une, même petite, chaîne de montage !
Je ne suis pas un grand fan du relic, mais quand s'est fait avec parcimonie et "délicatesse" ça peut tout de même être sympa. De toute façon vu comment je malmène mes grattes, je serai bien de mauvaise fois, même si c'est pas vraiment la même chose.
Merci de tes explications en tous cas !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22
Citation de Desmodue :
Citation :
je dois avoir un probleme au yeux car on dirais des fender .... non ? :-D :-D

Non, non, c'est du Fender plus cher que Fender...


triste époque ... vraiment ... triste ... j'ai presque honte pour le pseudo fabriquant et de la peine pour le futur acheteur ...
quel misère .... :oops::oops::oops:

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 06:02:28 ]

23
Pourquoi ?

Au contraire, c'est cool de pouvoir trouver du 7ender mieux fait que par 7ender .:oops2:
24
Citation de Joseph :
Pourquoi ?

Au contraire, c'est cool de pouvoir trouver du 7ender mieux fait que par 7ender .:oops2:


parceque tu ne dois pas savoir ce que c'est que de créer ...
25
Citation de Le :
j'ai presque honte pour le pseudo fabriquant et de la peine pour le futur acheteur ...
quel misère .... :oops::oops::oops:


Bah le fabricant au final ne fait que proposer ce que 90% des joueurs veulent et que la plupart des constructeurs proposent : du Fender (ou du Gibson), Ils seraient complètement couillons de s'asseoir sur cette pseudo clientèle .

Après on peut discuter de la valeur ajoutée des grattes par rapport aux originales, mais pas de leurs formes car elles ne sont issues que de la demande des gratteux qui restent des grands conservateurs ( pas tous certes ! )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26
Citation de Le :
triste époque ... vraiment ... triste ... j'ai presque honte pour le pseudo fabriquant et de la peine pour le futur acheteur ...
quel misère .... :oops: :oops: :oops:



Euh... chacun fabrique ce qui lui chante, quant à l'acheteur personne ne l'oblige à acheter. Valable pour n'importe quel produit. Je peux comprendre l'attitude du Sergent quand c'est fait dans des conditions d'esclavage, ce qui ne semble pas le cas ici... Donc si demain je demande à St Blues de me fabriquer une JB-Like ultra reliquée, qu'ils me la facturent 3000 boules avec mon accord, St Blues et moi sommes limite en lice pour le championnat des gros cons ?
Citation de Le :
parceque tu ne dois pas savoir ce que c'est que de créer ...

Ca fait de Méric un débile, si tant est que Méric ne soit pas créateur, peintre ou autre à ses heures ? :?!: J'dis pas que t'as tort (là c'est un clin d'oeil à Méric)...

Non, je ne sais pas ce qu'est la création, je dois en avoir honte ? Si j'en reste à ta prose la création, ça commence avec la sculpture de Praxitèle, finit avec Le Bernin. Le reste est du bricolage. La lutherie est à la création ce que la techno est l'opéra classique. Aimable tout au plus...
:langue:

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 08:29:16 ]

27
il y'a ceux qui créer ... et pi il y'a les autres .... les copieurs, les imitateurs et etc ...
et le pire dans tous ça c'est de faire de la relic pour suggérer un semblant de fond ...
triste époque ...
28

On est sur le même niveau que les Nash non ?
Peur être que cela colle moins au réalisation historique et que c'est un peu plus créatif....

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 13:37:24 ]

29
Citation de Le :
il y'a ceux qui créer ... et pi il y'a les autres .... les copieurs, les imitateurs et etc ...
et le pire dans tous ça c'est de faire de la relic pour suggérer un semblant de fond ...
triste époque ...


12927123-Homme-triste-pleure-Banque-d'images.jpg
30
Citation de Le :
Citation de Joseph :
Pourquoi ?

Au contraire, c'est cool de pouvoir trouver du 7ender mieux fait que par 7ender .:oops2:


parceque tu ne dois pas savoir ce que c'est que de créer ...


Alors la mon pote si tu veux ma photo :

1679762-bigthumbnail.jpg