Reliquage de guitares, jeans déchirés... j'ai de + en + de mal à comprendre cette époque. Si ça intéresse quelqu'un j'ai une 504 reliq, un Amstrad 6128 reliq, un jokari reliq, un nunchaku reliq, des patins à roulettes reliq... Ok j'arrête.
Ca a l'air sérieux à part que :
1. Trop relic pour moi. Et quand la mode sera passée, peut-être que toutes ces relic d'aujourd'hui ne vaudront plus que dalle...
2. Têtes moches. Désolé...
3. Des copies Fender haut de gamme pour ce prix là on en trouve autant qu'on veut. On peut même en avoir qui ont l'air neuves.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Anonyme
857
7Posté le 03/10/2016 à 18:51:23
Rha, les raleur anti relic qui viennent raller la dessus alors que personne ne les oblige a acheter Y as un moment faudrait se rendre compte que ce n'est qu'une finition hein les gars, tu peut avoir bleu, rouge ou relic.
Faut quand même voir que ca a été developé car les vintages sont trop cher pour beaucoup et que ça permet d'avoir un truc dans l'esprit.
C'est quoi encore, cette nouvelle option ??? A la base, le frêne des marais (swamp ash), c'est déjà hyper léger. Donc là, on a droit à quoi : une telecaster lyophilisée ou il s'agit d'un simple corps creusé ?