Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palir Guitars Titan
Photos
1/16
Palir Guitars Titan

Guitare de forme TC de la marque Palir Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 590 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez les guitares Palir Guitars

  • 59 réponses
  • 20 participants
  • 4 299 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez les guitares Palir Guitars
La boutique The Effect Factory compte désormais dans son catalogue ces guitares entièrement fabriquées à la main et tout droit venues de Louisiane !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Creer...quand la plupart des zicos font au pire des cover, au mieux des truc inspiré de...
32
Prouve -le ! :-D
33
Citation de Joseph :
Prouve -le ! :-D

Cheasy, a partir du moment ou tu joue un truc "dans le style de" ou que tu te dit que tu a "été inspiré par" ou même encore que tu defini ta musique par un style...tu ne créé pas, tu recompose.
34
Citation de Dowin :
Citation de Joseph :
Prouve -le ! :-D

ou même encore que tu defini ta musique par un style...tu ne créé pas, tu recompose.


Faut pas exagerer non plus :non:
35
J'exagère pas, je traite par l'absurde :oops2:
36
Moi je stylise des compositions pas encore recrées ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37
Citation de Dowin :
Citation de Joseph :
Prouve -le ! :-D

Cheasy, a partir du moment ou tu joue un truc "dans le style de" ou que tu te dit que tu a "été inspiré par" ou même encore que tu defini ta musique par un style...tu ne créé pas, tu recompose.


Donc à en lire ton profil tu es au mieux un recompositeur de :
Citation :
Influences
John Frusciante, Jack White, Josh Homme et Jack Johnson, que des mec en J quoi!


Et de moi Joseph . :oops2:

C'est très triste, triste époque . :pleure:
38
Mais tu ne sais pas a quel point je suis un mix guitaristique de Jack White et John Frusciante!!!
39
On peut être très influencé et créer un style. Imaginons le mélange entre Liszt et David Guetta, hein. :oops2:
Cette époque ne serait pas si triste que ça.

Citation de Dowin :
Mais tu ne sais pas a quel point je suis un mix guitaristique de Jack White et John Frusciante!!!



Triste guitariste que tu es... :pleure: Le premier a passé son temps à pomper tous les anciens et le deuxième on trouve tous ses plans dans un seul morceau d'Hendrix, Castles made of sand...

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 17:57:07 ]

40
Oui, mais non.
(Argument d'autorité)
:-D:-D:-D