Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massacreure de médiator.

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
1 Massacreure de médiator.
Je sais pas comment je me démérde mais en 1 semaine l'angle de gratage de mes médiators devien pire que les autre...c'est a dire totalement inprécis...Suis je un bourin?!! :((( pourtant j'ai casiment jamais cassé de corde... (est y perde jusqu'a 2 mm en une répét... :??: )
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le premier post
11
Là c'est tes cordes qui vont morflés!!!
I like the boner!!!
12
Dans ce cas je me met au arpege
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
13
Sinon, tu peux grater ta guitare sur un arbre à chats
14
I like the boner!!!
15
Pourquoi pas....ca peut etre simpa une RAT pour du punk?un peu plus chaud que des boss ...Je suis train d'écouté les demo du site , et ca coute combien sinon?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
16
Ça peut aussi etre un probleme dans l'angle d'attaque de tes cordes, moi avec un autre guitariste, on utilise les memes mediators (dunlop x-h, ça doit etre du 1.2), sur le meme genre de parties, ben j'use 3 fois moins vite. et aussi, faut eviter certains plastiques qui s'usent vraiment tres vite
17
Cheap-->:?!: Je crois que t t'es gourré de thraed ?
I like the boner!!!
18
Genre les fender heavy!!ca fait un petit tas par terre apré....alor personne qui repond pour la RAT????
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
19
Cheap--> Je crois que t t'es gourré de thraed ?

C'est claire que les boss c'est pas tété no lampouilles inside, une tk999 sa c'est joli comme tout est sa te démembre un éfélant!!!


Sinon regarde pour une disto, c'est un aut forum...
I like the boner!!!
20
:?!: Sinon, j'ai trouvr un truc ou tu peut faire tes plectres toi même, c'est chéros, mais si tu en pète une chiée, c'est rentable Easypick

On c'est jamais


Sa à l'air pas mal!!!! :8O:
I like the boner!!!