Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massacreure de médiator.

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 1 319 vues
  • 1 follower
1 Massacreure de médiator.
Je sais pas comment je me démérde mais en 1 semaine l'angle de gratage de mes médiators devien pire que les autre...c'est a dire totalement inprécis...Suis je un bourin?!! :((( pourtant j'ai casiment jamais cassé de corde... (est y perde jusqu'a 2 mm en une répét... :??: )
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le premier post
21
Je ne suis pas un "massacreure de médiator" (sic), mais je ne peux que recommander les médiators Dunlop Ultex que je trouve particulièrement solides et résistants à l'usure.

Tirer des médiators à ses potes et ne jamais savoir avec quoi on joue n'est pas le meilleur moyen de résoudre son problème d'usure, n'est-ce pas Cheap ?...
22

Citation : Ba eu moi en fait je fais grateu ritmique dans un groupe de street punk.... ....peut etre que tout s'éxplique



Ca paraît clair, en effet....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Un mauvaise esprit plane sur ce forum ...quand au fait de prendre les médiator de ces pot ba eu...mon pot a moi en a plein ché pas trop pourquoi d'ailleur...pi je préfer prendre n'imp' a l'arrache que payé minimum 0.50E pour un putain de bout de plastique que je pomeré ou défonceré en peu de temp... :non:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
24
Ah ouais tu dis tout en deux fois, tu joues avec de la merde et tu t'etonnes que ça parte en copeaux... ça en dit long aussi sur ta façon de jouer, le fait que t'en aies rien a foutre du mediator que t'as dans les mains...
et tes cordes tu les changes pas non plus? nan parce que c'ets con de mettre 7e dans des fils de ferrailles que tu vas niquer oiu pourrir au bout de 3 semaines...
25
Mmm...je penssé pas que la calité du plastic des pik pouvé varié...O debut je me demendé (d'une réfléxion saine et plaine d'entousiasme) si j'étais un bourin (bien que mon stile est plutot eu...nerveu) et en fait jme fais cassé par tout le monde

samantha==> parce que j'éstime le prix des médiators absolument déguelasse!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
26
Meuh non moi chtaime bien!

Si si les punks sont une espèce en voie de disparition, je propose qu'on crée une réserve naturelle avant qu'il ne disparaissent tous! :D:



Au fait moi pour les médiators j'ai du 4 millimètres en corne.....................

Je crois que je peux trouer ma guitare avec! T'as qu'à essayer ça!
Un peu plus à l'ouest...
27

Citation : Moi je fais un médiator à chaque concert


pareil
pas grave...
28

Citation : Mmm...je penssé pas que la calité du plastic des pik pouvé varié...



:8O:

Nom d'un caramel mou ! mais comment peut-on en arriver là ?!...

Citation : je me demendé (d'une réfléxion saine et plaine d'entousiasme) si j'étais un bourin



Mais non tu n'es pas un bourrin !... :mdr:


Citation : et en fait jme fais cassé par tout le monde



Tiens, c'est bizarre ça... :roll:
29

Citation : tu joues avec de la merde et tu t'etonnes que ça parte en copeaux...



Bravo pour ce courage de dire tout haut ce que sûrement certains pensent tout bas. En fait la pratique de la guitare, il ne faut pas la considérer comme un sport violent à base de force physique. Ca ne sert absolument à rien de rentrer le médiator dans les cordes à grands coups désordonnés comme on le ferait dans une motte de beurre...si ce n'est à user prématurément les médiators :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
30
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

tarlouse
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere