Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Massacreure de médiator.

• 49 réponses
  • 14 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Massacreure de médiator.
Je sais pas comment je me démérde mais en 1 semaine l'angle de gratage de mes médiators devien pire que les autre...c'est a dire totalement inprécis...Suis je un bourin?!! :((( pourtant j'ai casiment jamais cassé de corde... (est y perde jusqu'a 2 mm en une répét... :??: )
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2
T'arrive pas à jouer avec des médiators non-neufs? Les miens sont quasiment ronds maintenant. J4en change tous les six mois environ. SI tu me dis que t'en prends un neuf par semaine, je crois que tu pousses un peu ou que tu utilises des 0.05mm
3
Moi je fais un médiator à chaque concert.... c'est pas très grave! Meme si c'est des dunlop de 0.8 (violets avec un croco dessus), ils tiennent pas très longtemps. Faut dire que j'ai besoin, pour les solos, qu'ils soient bien "affutés". Une fois j'en ai même cassé un en deux. Donc tu n'es pas un bourrin.
Ou alors je le suis plus que toi. :lol:
4
Arf, 1 coin usé par semaine, y'a 4 coins, 1 mois le médiator, c'est un bon compromis
ou sinon, laisse toi pousser les ongles, c'est moins cher :mdr:
5
Cool je me sens moin seul maintenent :) ....j'utilise en général des 0.80 mm ou plus en fet je fais pas trop gaf...j'en tire a mes pote :mdr: ...

4 coin par médiator??bien surr!! :bravo:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
6
Un conseil: Essaye pas de jouer avec les doigts!!!! :bravo:
I like the boner!!!
7
Bah, essaie de voir là où il souffre... moi je sais qu'il y a un morceau ou je marque toutes les doubles croches en balayant toutes les cordes, et là le médiator en prend pour son grade (d'ailleurs, il chauffe réellement, quand j'en touche le bout). Après ce morceau, il y a passage au stand, et changement de médiator obligatoire!
8
Ba eu moi en fait je fais grateu ritmique dans un groupe de street punk.... :oops: ....peut etre que tout s'éxplique , mais lautre grateux fais pas des solo tous le temp et nique pas ses médiators!!
9
Plus tu prend un médiatore dur, plus il va s'user vite, mais t'en fais pas c'est normal...
Moi je joue rythique et solo dans un groupe de HxC, J'en nique des plectres, tu ratte quelque notes ( HARMONIQUE ARTIFICIELLE INVOLONTAIRE) avec des vieux plectres, mais c'est tous...

L'autre gratteu à du 0.82 dunlop il use rien ses plectres...

Moi j'ai du 1.14 Tortex, 1 à 2 par moi y passent par mois...
I like the boner!!!
10
Hummmmmm...interessant , je vais quand meme essayé de moin bouriné...ou de prendre des pik en fer :lol: