Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Massacreure de médiator.

• 49 réponses
  • 14 participants
  • 1 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Massacreure de médiator.
Je sais pas comment je me démérde mais en 1 semaine l'angle de gratage de mes médiators devien pire que les autre...c'est a dire totalement inprécis...Suis je un bourin?!! :((( pourtant j'ai casiment jamais cassé de corde... (est y perde jusqu'a 2 mm en une répét... :??: )
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Fait toi sponsorisé par Jim Dunlop, je sais pas, trouve une soluce sinon un jour c'est avec l'os de tes doigts que tu vas gratter.

Sans blague, tu fais comment pour user autant tes médiators ? tu joues quel style de musique ?
32

Citation : tarlouse

Il n'empêche que tu poses des questions stupides à propos de tes médiators alors que 30 secondes d'observation et 30 secondes de réflexion t'auraient amené à aller te choisir soigneusement un type de médiator en même temps que de te poser des questions sur ton jeu de guitare avant toute chose.

Mais non, tu viens ici et tu demandes si tu es un bourrin... :roll:
33
Whaaaaa encore un keupon qu'a un PC et tout et tout, et qu'est tellement pas matérialiste qu'il se demande pourquoi il bousille ses médiator.

Hé ho, keupon et bourrin sont deux trucs différents :fache: :furieux: . Régarde le jeu des bérus, regarde bien, ou encore NOFX ou encore les Thugs (très bon) ou encore parabellum, je te fous mon billet qu'il prenne soin de choisir leur médiator, leurs cordes, leur matos.

Et pis t'as qu'a prendre un plectre pour guitare manouche, je te garantis qu'il fera plus d'un morceau et je prends le pari que même en un mois t'arrive pas à le bousiller.
Et quand t'en auras marre de péter tes cordes, mais t'essaieras peut être d'apprendre.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
34
Punk et homophobe ça va ensemble ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
35
Ok je vais tenter de résonné tous le monde ( et moi meme qui me suis mal exprimé)
quand j'ai dit que je savais pas que la qualité du plastic pouvais varié je voulais dire que je penssais pas que ca puisse etre si flagrant
Quand j'ai dit que je prenné les pik de mon pot a l'arache , ca veut pas dire que ses pik son de la grosse merde

Mais bon apré iora toujour un truc a rajouté a dir que chui un pov fo keupon qui sais pas joué etc....

enjoy

ouai ossi , jme sui jamai di punk
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
36

Citation : ouai ossi , jme sui jamai di punk

Citation : Petit kuepon...ca vous va?!

Et ça c'est du poulet ?! :bravo:
37
Bon allez, tout le monde joue sur des Dunlop JazzIII Xl, et ça règle le débat :lol: . Il sont blindés ces médiators.
38
Hamtaro==> une conerie...
39
Jouer je sais pas si tu sais ou pas, et c'est pas moi qui jugerai, je suis bien humble en la matière....
En revanche, écrire normalement, ça t'arracherais la gueule ?
40
Ouai :bravo: