Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massacreure de médiator.

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 1 316 vues
  • 1 follower
1 Massacreure de médiator.
Je sais pas comment je me démérde mais en 1 semaine l'angle de gratage de mes médiators devien pire que les autre...c'est a dire totalement inprécis...Suis je un bourin?!! :((( pourtant j'ai casiment jamais cassé de corde... (est y perde jusqu'a 2 mm en une répét... :??: )
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le premier post
41
Euh fais gaffe t'as quand même signé (coché une case :clin: ) une charte pour poster ici... Donc écrire lisiblement c'est important!

Au fait si tu bourrines et que tu tues plein de médiators, et que tu veux pas changer de manière de jouer, bein fabriques-t'en avec des cartes téléphoniques.... C'est juste bien pour de la rythmique, et ça coûte rien (si du temps), et tu peux les faire de la forme que tu veux (même en forme de coeur quand tu reprends du Lorie.... :clin: )
Un peu plus à l'ouest...
42
Lorie... :beurk:
43

Citation : C'est juste bien pour de la rythmique, et ça coûte rien (si du temps), et tu peux les faire de la forme que tu veux



et ça part en copeau 20 fois plus voite, en laissant un depot deguelasse sur les cordes...
44
Jouez avec au moins du 2.0 vous aurez plus de problemes... :clin:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
45
Waip du 2 mm c super
sinon, y'a les glibert signature, un peu chers mais excellents :)
46
J'ai jamais dit que j'étais un bucheron non plus.....Arrétez c'est trop bien lorie!!Y a des pur riff sur ces chansson!! :bravo:
pis je sais joué...c'est juste que je m'emporte en répete....enfin j'éspére...........
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
47
Sinon y'a les Dugain, ça coute cher mais... :aime:
48
Ba moi j'utilise des média de 2mm ça tient plus longtemps (3 ou 4 semaines)
J'en ai même trouvé (je ne me souviens plus la marque) qui sentait le pneu brulé en fin de répette.
49
Allez, une solution: utilisez des Dugain! Chers à Django, Stochelo, Angelo Dabarre, il ssont en os, en écaille de tortue (si si) ou en corne. Ceux là, pour les user.......... des générations de manouche ont fait des pompes de bucherons dessus sans les casser!
50
Ouais c'est ce que j'utilise... Quand je les paume pas (comme en ce moment) ou que je me les fais pas tirer (le dunlop de base attire moins les convoitises.......)
M'enfin pour du punk c'est moyen!
Un peu plus à l'ouest...